| Pour les Parisiens (permanents ou de passage) | |
|
+4semeuse22 Ombellule Doudad jyh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jyh
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Lun 14 Mai 2012 - 10:10 | |
| Bonjour,
Le beau temps revient et Marigny va nous accueillir le week-end prochain. Peut-être une occasion pour faire connaissance autrement que par messages interposés ?
Pour ma part, je vais traditionnellement y faire mon marché le vendredi de 12 h à 14 ou 15 h. Si certains d'entre vous passent par là, je les rencontrerai avec plaisir.
Jean-Yves |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Lun 14 Mai 2012 - 11:22 | |
| bonjour, le week-end prochain, je serai en Andalousie, pour apprécier le timbre des chanteurs de flamenco aïaïaïaïaïyayayayaïe, mi madre, me estoy volviendo loco de tanto esperar ! Olé ! _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Lun 14 Mai 2012 - 13:24 | |
| Bonjour à tous Et si vous êtes déjà là ce jeudi de l'Ascension, il y a le salon du cercle des cartophiles (CFCCP) où je tiendrai un stand ! Venez me rendre visite... |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Lun 14 Mai 2012 - 20:24 | |
| Salut, En principe je dois faire visiter la capitale des Francs à ma fille ainée pour son anniversaire ce WE là donc je vais aller y faire un saut mais quand ???? Il va falloir qu'on porte un "pin's" à l’effigie du FIC @+ |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Lun 14 Mai 2012 - 20:50 | |
| - semeuse22 a écrit:
- Salut,
En principe je dois faire visiter la capitale des Francs à ma fille ainée pour son anniversaire ce WE là donc je vais aller y faire un saut mais quand ????
Il va falloir qu'on porte un "pin's" à l’effigie du FIC
@+ Bonjour, Pour occuper ta fille pendant ce temps, ce ne sera pas un pb, tu lui confies ta CB, à côté de Marigny les commerces attractifs pour les personnes du sexe ne manquent pas (Hermès, l'avenue Montaigne, les Champs, etc.) Soyez propres sur vous, le quartier présente une densité policière très forte (Elysée, Beauvau...) surtout en cette période de consultations pour formation du gouvernement (mais vendredi ce sera sans doute de l'histoire ancienne.) Ca fait bien cinq ans que je n'y suis pas allé. Faut dire que j'y allais le nez en l'air, sans but de recherche précis, et en revenais avec trois ou quatre petites lettres pour une après-midi. Je devrais peut-être retenter, pour voir comment ça évolue. Bruno |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Lun 14 Mai 2012 - 21:05 | |
| Pour être précise, il y a trois manifestations pour collectionneurs avisés au MEME endroit et ce devrait être bien sympa ! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Mar 15 Mai 2012 - 11:58 | |
| Salux Ma belle Ombellule , je suis toujours étonné lorsque je vois marqué : "Carte postale de collection " .... Les CP sont soit anciennes , soit modernes , collectionnées ou pas , mais à part celà , comment distinguer de collection ou pas ???? Bon , d'accord , je pinaille ..... Andres |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Mar 15 Mai 2012 - 12:14 | |
| - bc92 a écrit:
- Pour occuper ta fille pendant ce temps, ce ne sera pas un pb, tu lui confies ta CB, à côté de Marigny les commerces attractifs pour les personnes du sexe ne manquent pas (Hermès, l'avenue Montaigne, les Champs, etc.)
En voilà une bonne idée Bruno et pour le prix d'un mouchoir je pourrais acheter des feuilles complètes de semeuses @+ |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Mar 15 Mai 2012 - 13:25 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour,
le week-end prochain, je serai en Andalousie, pour apprécier le timbre des chanteurs de flamenco aïaïaïaïaïyayayayaïe, mi madre, me estoy volviendo loco de tanto esperar ! Olé ! Salut JF Si tu passes à Almunecar, fais toi offrir chez Zibeline! Il serait ravi!! Bon séjour et Bonnes auditions MW |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Mar 15 Mai 2012 - 13:33 | |
| bonjour Michel,
merci pour le tuyau. même si en fait, je vais plutôt du côté de Séville-Cadiz.
Il paraît que la bielle de Cadiz a l'essieu de velours, raison pour laquelle les automobiles espagnoles sont très silencieuses. Enfin, à ce qu'on m'a dit ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Mar 15 Mai 2012 - 14:16 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Doudad nous susurre - Citation :
- Il paraît que la bielle de Cadiz a l'essieu de velours
. Pour ceux qui désireraient en savoir davantage, rendez-vous sur votre radio favorite... A bientôt. Michel qui fait dans l'auto-promotion |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Mar 15 Mai 2012 - 16:21 | |
| - naguito a écrit:
- Salux
Ma belle Ombellule , je suis toujours étonné lorsque je vois marqué : "Carte postale de collection " ....
Les CP sont soit anciennes , soit modernes , collectionnées ou pas , mais à part celà , comment distinguer de collection ou pas ????
Bon , d'accord , je pinaille .....
Andres
Bonjour Nagui, La seule explication "plausible", c'est que les exposants sont en principe des collectionneurs (ou des collectionneurs vendeurs) mais pas les marchands habituels... Donc des cartes en vente provenant de collection... Allez, je fais comme toi, je pinaille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage) | |
| |
|
| |
| Pour les Parisiens (permanents ou de passage) | |
|