Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pour les Parisiens (permanents ou de passage)

+4
semeuse22
Ombellule
Doudad
jyh
8 participants
AuteurMessage
jyh

jyh

Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Empty
MessageSujet: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:10

Bonjour,

Le beau temps revient et Marigny va nous accueillir le week-end prochain.
Peut-être une occasion pour faire connaissance autrement que par messages interposés ?

Pour ma part, je vais traditionnellement y faire mon marché le vendredi de 12 h à 14 ou 15 h. Si certains d'entre vous passent par là, je les rencontrerai avec plaisir.

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:22

bonjour,

le week-end prochain, je serai en Andalousie, pour apprécier le timbre des chanteurs de flamenco aïaïaïaïaïyayayayaïe, mi madre, me estoy volviendo loco de tanto esperar ! Guitare

Olé !

Ombellule

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:24

Bonjour à tous

Et si vous êtes déjà là ce jeudi de l'Ascension, il y a le salon du cercle des cartophiles (CFCCP) où je tiendrai un stand ! Venez me rendre visite...

Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Cfccps10
semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:24

Salut,

En principe je dois faire visiter la capitale des Francs à ma fille ainée pour son anniversaire ce WE là donc je vais aller y faire un saut mais quand ????

Il va falloir qu'on porte un "pin's" à l’effigie du FIC Lol !

@+
https://semeuse22.blogspot.com/
bc92

bc92

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:50

semeuse22 a écrit:
Salut,

En principe je dois faire visiter la capitale des Francs à ma fille ainée pour son anniversaire ce WE là donc je vais aller y faire un saut mais quand ????

Il va falloir qu'on porte un "pin's" à l’effigie du FIC Lol !

@+
Bonjour,

Pour occuper ta fille pendant ce temps, ce ne sera pas un pb, tu lui confies ta CB, à côté de Marigny les commerces attractifs pour les personnes du sexe ne manquent pas (Hermès, l'avenue Montaigne, les Champs, etc.) Clin d'oeil

Soyez propres sur vous, le quartier présente une densité policière très forte (Elysée, Beauvau...) surtout en cette période de consultations pour formation du gouvernement (mais vendredi ce sera sans doute de l'histoire ancienne.)

Ca fait bien cinq ans que je n'y suis pas allé. Faut dire que j'y allais le nez en l'air, sans but de recherche précis, et en revenais avec trois ou quatre petites lettres pour une après-midi. Je devrais peut-être retenter, pour voir comment ça évolue.

Bruno
Ombellule

Ombellule

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:05

Pour être précise, il y a trois manifestations pour collectionneurs avisés au MEME endroit et ce devrait être bien sympa !

Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Affich10
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:58

Salux

Ma belle Ombellule , je suis toujours étonné lorsque je vois marqué : "Carte postale de collection " ....

Les CP sont soit anciennes , soit modernes , collectionnées ou pas , mais à part celà , comment distinguer de collection ou pas ????

Bon , d'accord , je pinaille .....

Andres Fumeur

semeuse22

semeuse22

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:14

bc92 a écrit:
Pour occuper ta fille pendant ce temps, ce ne sera pas un pb, tu lui confies ta CB, à côté de Marigny les commerces attractifs pour les personnes du sexe ne manquent pas (Hermès, l'avenue Montaigne, les Champs, etc.) Clin d'oeil

En voilà une bonne idée Bruno et pour le prix d'un mouchoir je pourrais acheter des feuilles complètes de semeuses

Marteau

@+
https://semeuse22.blogspot.com/
miwag

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:25

Doudad a écrit:
bonjour,
le week-end prochain, je serai en Andalousie, pour apprécier le timbre des chanteurs de flamenco aïaïaïaïaïyayayayaïe, mi madre, me estoy volviendo loco de tanto esperar ! Guitare
Olé !
Salut JF
Si tu passes à Almunecar, fais toi offrir Vin blanc chez Zibeline! Très heureux Très heureux Il serait ravi!!
Bon séjour et Bonnes auditions Guitare Guitare Guitare Guitare
MW
http://www.timbresponts.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:33

bonjour Michel,

merci pour le tuyau. même si en fait, je vais plutôt du côté de Séville-Cadiz.

Il paraît que la bielle de Cadiz a l'essieu de velours, raison pour laquelle les automobiles espagnoles sont très silencieuses.
Enfin, à ce qu'on m'a dit ...

D.

Labroquerie

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:16

Bonjour à tous et bises aux dames,

Doudad nous susurre
Citation :
Il paraît que la bielle de Cadiz a l'essieu de velours
. Pour ceux qui désireraient en savoir davantage, rendez-vous sur votre radio favorite...

A bientôt.
Michel Café qui fait dans l'auto-promotion Guitare
Ombellule

Ombellule

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:21

naguito a écrit:
Salux

Ma belle Ombellule , je suis toujours étonné lorsque je vois marqué : "Carte postale de collection " ....

Les CP sont soit anciennes , soit modernes , collectionnées ou pas , mais à part celà , comment distinguer de collection ou pas ????

Bon , d'accord , je pinaille .....

Andres Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Fumeur07

Bonjour Nagui,

La seule explication "plausible", c'est que les exposants sont en principe des collectionneurs (ou des collectionneurs vendeurs) mais pas les marchands habituels... Donc des cartes en vente provenant de collection...

Allez, je fais comme toi, je pinaille Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Parisiens (permanents ou de passage)   Pour les Parisiens (permanents ou de passage) Empty

Pour les Parisiens (permanents ou de passage)
Page 1 sur 1