| Je " bade " ... | |
|
+3pierredeparis miwag naguito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 2:15 | |
| Salux Je bade sur cette carte , mais 18 $ et des broutilles ( plus port ) !!!!!!!!! Avis , mon anniversaire est en Janvier .... Andres |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:01 | |
| Salut Andres "Je brade" ? "Je bande"? "Je bave",,, MW |
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:08 | |
| Andres, A combien est le $, pleease ? La cp est trop posée. Dommage. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:16 | |
| Salut Michel Compte tenu de mon âge , le troisième terme me semble le plus fréquent !!!!!! Si mes souvenirs marseillais sont exacts , pour "bader" , tes trois définitions sont exactes ... Bonne journée Andres PS : Pourquoi me bloques - je à partir d'un certain prix ???? Mystère ... Re PS : Il y a quelques mois , j'ai laissé passer un autre vendeur de rues mais de chaussures , et depuis je le recherche sans succès ... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:22 | |
| - pierredeparis a écrit:
- Andres,
A combien est le $, pleease ? La cp est trop posée. Dommage. Bonjour Pierre A peu près 1,20 $ US pour un euro. La "pose" ne me gêne pas , elle est naturelle , ce n'est pas un évènement d'actualité mais un acte courant de la vie de tous les jours ... A+ Andres |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:23 | |
| Salutätous ! Pierrede paris trouve la carte trop posée. Je suis d'accord avec lui, surtout pour le prix quoique, à l'époque, preque toutes les carets animées étaient posées en raiskon du temps de pose (vraisemblablement) et parce que les éditeurs étaient malins et, dans les villages, proposaient leurs carftes aux familles qui en achetaikent plus facilement pour les envoyer aux connaissanceds... Quant à Miwag, il öcrfit: - Citation :
- Salut Andres
Rire Rire "Je brade" ? "Je bande"? Silencieux "Je bave",,, Sot Je dirais que sa premikère question n'apporte pas une réponse adéquate puisxque notre Naguito serait acheteur. La deuxiième est pöeu probable aussi et j'opte pour la troisième possibilité qui ne m'étrponne pas beaucoup- Mais, entre nous, 18 $ pour une telle carte, je reste un peu plantois ... Connaissant Naguito, je me permets d'avoir quelques doutes Bonne journéed à tous Dudu le chevrier qui vous souhaite une douce journée |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:27 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Pour les gensses du Nôorrrd https://www.youtube.com/watch?v=6bY-aizd-TY Bader : Regarder bouche bée avec insistance et intérêt. A donné "badaud" en français. "Depuis une heure, il arrête pas de bader la gonzesse avé le maillot rose." extrait du "Dictionnaire marseillais" dont je donne le site: http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3#B A bientôt. Michel |
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:29 | |
| - naguito a écrit:
Re PS : Il y a quelques mois , j'ai laissé passer un autre vendeur de rues mais de chaussures , et depuis je le recherche sans succès ... Même avatar pour cézigue. Je le regrette encore aujourd'hui. Prends la carte, Andrès, on te l'offre. |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:31 | |
| PS : Ce qui me mets mal à l'aise , c'est le légendage , uniquement en anglais pour ce pays alors que souvent il est bilingue , l'espagnol est quand même la langue officielle et naturelle !!!! Une fois de plus , la désinvolture d'une nation qui se croit chez elle partout .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:44 | |
| " Mais, entre nous, 18 $ pour une telle carte, je reste un peu plantois ... "
Surtout que les vendeurs américains en rajoutent tous un peu avec des "frais" de port et autres toujours conséquents ....
Bon , il y a pire avec des prix quelquefois " surnaturels " pour des documents sans intérêt réel ...
|
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 12:47 | |
- naguito a écrit:
Re PS : Il y a quelques mois , j'ai laissé passer un autre vendeur de rues mais de chaussures , et depuis je le recherche sans succès ... Même avatar pour cézigue. Je le regrette encore aujourd'hui. Prends la carte, Andrès, on te l'offre. Merci Pierre , ton code Paypal sera le bienvenu !!!!! Ne confonds tu pas césigue avec mézigue ? |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 13:11 | |
| - naguito a écrit:
- ...Je bade sur cette carte , mais 18 $ et des broutilles ( plus port ) !!!!!!!!!...
Salut Andres A ta place, je ne baderais plus, même si le prix est un peu élevé et puis, la légende en Anglais, cela t'en fera deux avec le marchand de pain (me semble-t-il ). D'ailleurs, il est aussi dans sa boutique ! J'ai acheté à ce vendeur une brochette de tireuses; totalement satisfait quant-à la prestation et la qualité de la carte (déjà mise en ligne sur ce forum). Patrick |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 14:05 | |
| Salut Très jolies toutes ces "gracieuses" tireuses ..... De plus , j'ai un faible pour les cartes américaines "toilées " de cette époque ! Tu as entièrement raison sur la qualité des "prestations" des vendeurs américains , rien à redire , même pour un raleur comme moi ! Bon dimanche ( un jour comme les autres pour les retraités ...). Andres PS : Fiche que ces jeunes femmes ( à l'époque ) sont attirantes avec leurs jupettes plus sexy que les vulgaires bikinis ... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 14:10 | |
| Allez , tiens , encore une autre .... |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 14:13 | |
| Bonjour Naguito, Arrête de baver ou bader ou autre .... achète-toi cette carte, on ne vit qu'une fois. Tu iras une fois de moins au resto ce mois-ci et voilà, l'affaire est faite Je regarde ton livre ce soir sur l'ordi de mon homme |
|
| |
pierredeparis
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 14:18 | |
| - naguito a écrit:
- pierredeparis a écrit:
- naguito a écrit:
Re PS : Il y a quelques mois , j'ai laissé passer un autre vendeur de rues mais de chaussures , et depuis je le recherche sans succès ... Même avatar pour cézigue. Je le regrette encore aujourd'hui. Prends la carte, Andrès, on te l'offre.
Merci Pierre , ton code Paypal sera le bienvenu !!!!!
Ne confonds tu pas césigue avec mézigue ? Si, j'ai confondu Andres, merci de me le faire remarquer. En fait, c'est mézig. Paypal, Je connais de nom, mais c'est tout. Lu des critiques négatives sur ce moyen de paiement Explique, s'il te plait. MÉZIG. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 14:30 | |
| - naguito a écrit:
- ...Allez , tiens , encore une autre ....
Je reconnais l'esthète qui sommeille en chaque homme - naguito a écrit:
- ...Bon dimanche ( un jour comme les autres pour les retraités ...)...
Pas comme d'habitude... Ils sont chez nous ce week-end et passent juste au dessus de la maison pour atterrir à Villacoublay (c'est si beau...) Et l'affiche est attirante http://www.public.fr/News/Photos/L-agenda-des-copines-trendy-du-dimanche-27-mai-2012-248021 |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 14:31 | |
| Tu regardes , tu regardes , si il te le permets ????
Ma femme m'ayant lâchement abandonné pour 3 semaines , je ne vais certainement pas me priver d'un bon restau , même pour une carte ....
Ce qui vous distingue ( dans le mauvais sens du terme ) vous les femmes , vous ne savez pas distinguer l'essentiel du superflu !!!!!!!!!!!!
Le bas ventre c'est un temps , le ventre tout le temps !
Connais tu cette chansonnette .
" La cuisi..ine .. Qui retient les petits maris Qui se débi...inent "
Quand vous aurez compris celà , vous aurez fait un grand pas dans vos rapports avec les hommes , et l'humanité ... Alors on pourra parler de "parité " ... Non mais .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Dim 27 Mai 2012 - 16:39 | |
- naguito a écrit:
- pierredeparis a écrit:
- naguito a écrit:
Re PS : Il y a quelques mois , j'ai laissé passer un autre vendeur de rues mais de chaussures , et depuis je le recherche sans succès ... Même avatar pour cézigue. Je le regrette encore aujourd'hui. Prends la carte, Andrès, on te l'offre.
Merci Pierre , ton code Paypal sera le bienvenu !!!!!
Ne confonds tu pas césigue avec mézigue ? Si, j'ai confondu Andres, merci de me le faire remarquer. En fait, c'est mézig. Paypal, Je connais de nom, mais c'est tout. Lu des critiques négatives sur ce moyen de paiement Explique, s'il te plait. MÉZIG. Certains en disent du mal , mais en attendant , Paypal m'a permis d'acheter sans problème dans le monde entier y compris bien sur aux US . Grosso modo , un porte monnaie lié à ta carte CB qui prélève automatiquement sur ton compte bancaire , au fur et à mesure , pour une commission très acceptable prise sur le receveur (vendeur ) .. ( et en même temps pratique le change de ton prélèvement en euros , dans la monnaie prévue par le vendeur ) ... Pour un acheteur , celà ne lui coûte rien ... Si tu ne veux pas lier ta CB , il faut que tu approvisionnes , a priori ,ton compte paypal . |
|
| |
naguito
| |
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je " bade " ... Lun 28 Mai 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Je " bade " ... Lun 28 Mai 2012 - 12:54 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je " bade " ... Lun 28 Mai 2012 - 15:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je " bade " ... | |
| |
|
| |
| Je " bade " ... | |
|