Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le guide

AuteurMessage
villars

villars

Le guide Empty
MessageSujet: Le guide   Le guide EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:33

Un homme en très mauvais état se présente St-Pierre après une mort apparemment violente. Celui-ci demande :

" Mais qu'est ce qui s'est passé ? "

" J'étais guide de safari, en Afrique, et j'accompagnais un groupe de femmes, six blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme, me voilà. "

Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis...

" Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ? "

"Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait " raconte une des blondes. " Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit :

" Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse "

Cécile Cécile Cécile
Revenir en haut Aller en bas

Le guide
Page 1 sur 1