| LA FEMME IDEALE | |
|
+5Ombellule phghost Klapperstein Fée clochette Labrador 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: LA FEMME IDEALE Mar 26 Juin 2012 - 15:08 | |
| A l' école maternelle ... Une institutrice demande à un élève : "Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?" L'élève : "Je veux une femme comme la lune." l'institutrice : "Wouaw quel choix ! tu veux qu 'elle soit belle et calme comme la lune ?" L'élève : "Non. Je veux qu 'elle vienne la nuit et disparaisse le matin" André, qui va encore se faire un tas de copines |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Mar 26 Juin 2012 - 22:23 | |
| ben oui , évidement , la voici la première de copine : MOI Et qui fera votre petit linge, votre vaisselle, votre souper, votre bouffe, votre ménage, votre repassage , bon je vais m'arrêter là car rien qu'à lire ceci, vous les hommes, vous serez déjà fatigués |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Mar 26 Juin 2012 - 23:06 | |
| - Fée clochette a écrit:
-
ben oui , évidement , la voici la première de copine : MOI Et qui fera votre petit linge, votre vaisselle, votre souper, votre bouffe, votre ménage, votre repassage , bon je vais m'arrêter là car rien qu'à lire ceci, vous les hommes, vous serez déjà fatigués
Oui et qui c'est qui recoudrait nos boutons de culotte. Ben s'il n'y avait pas les femmes nous n'aurions pas besoin de culottes. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Mer 27 Juin 2012 - 0:55 | |
-
ben oui , évidement , la voici la première de copine : MOI Et qui fera votre petit linge, votre vaisselle, votre souper, votre bouffe, votre ménage, votre repassage , bon je vais m'arrêter là car rien qu'à lire ceci, vous les hommes, vous serez déjà fatigués
J'adore faire marcher notre petite fée. En fait, elle ne marche pas, elle galope Mais c'est bien vrai que sans les femmes la vie serait bien triste et ennuyeuse. Quant à recoudre un bouton, c'est à peu près tout ce que je sais faire en couture. Pour me faire pardonner : |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Mer 27 Juin 2012 - 8:35 | |
| Sorry les copains zé copines, mais toutes ces tâches font partie de mon quotidien, d'accord je suis obligé Phil |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Mer 27 Juin 2012 - 15:51 | |
| Merci pour les Labrador!! Clochette ne galope pas, elle vole !! (c'est encore plus rapide) Bonne journée à toi |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Mer 27 Juin 2012 - 15:52 | |
-
|
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 11:53 | |
| Je connais une Fée qui va passer à la vitesse supersonique: |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 13:48 | |
| Les femmes mariées n'ont cesse de se plaindre de leur condition , et celles qui n'ont pas de mari ( ou compagnon ) passent leur temps sur les sites pour en chercher un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudrait savoir !!!!! A+ Andres |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 14:06 | |
| Hello Nagui Sans mauvais esprit, je crains que même celles qui ont un mari, cherche sur les sites... comme d'aucuns maris cherchent des petites amies sur ces mêmes sites... Quel est le risque qu'une femme mariée rencontre alors son mari sur un site de ce genre ??? ou qu'un manque de rigueur mène à certaines situations : |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 14:24 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 19:08 | |
| - Ombellule a écrit:
- Hello Nagui
Sans mauvais esprit, je crains que même celles qui ont un mari, cherche sur les sites... comme d'aucuns maris cherchent des petites amies sur ces mêmes sites...
Quel est le risque qu'une femme mariée rencontre alors son mari sur un site de ce genre ??? ou qu'un manque de rigueur mène à certaines situations :
Bien observé Mme Ombellule !!!! Biz nagui |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE Jeu 28 Juin 2012 - 21:05 | |
| Salut à toux Andres n'a jamais accepté que je qualifie ses photos d'ART... c'est son droit mais je reste sur mon appréciation Puisqu'on en était à "La femme idéale" et que demain c'est le je ne sais plus combientième anniversaire de notre mariage, j'illustre mes propos avec cette CP (qui ne reflète absolument pas notre vie commune...): Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FEMME IDEALE | |
| |
|
| |
| LA FEMME IDEALE | |
|