Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le pot de confiture

4 participants
AuteurMessage
villars

villars

Le pot de confiture Empty
MessageSujet: Le pot de confiture   Le pot de confiture EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:32

Avec la saison chaude, le temps du bronzage est revenu. Faites attention aux guêpes et aux abeilles. Lisez plutôt

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

" Docteur, docteur ! Je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin ! "

" Ah... Bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur. "

" Mais docteur, mon mari n'est pas là ! "

" Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive ! "

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

" Bon... Bonjour madame. Donnez-moi un pot de confiture et allez vous allonger sur Le lit. "

La jeune femme lui donne Le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre Le pot de confiture, mais....

Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, Le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

" Mais enfin docteur !!! Que faites-vous ??? "

" J'ai changé de technique Madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie..."

Sot Cécile Sot
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette

MessageSujet: Re: Le pot de confiture   Le pot de confiture EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:33

Silencieux
Très romantique..... !! Je ne connaissais pas.
Fleur
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Le pot de confiture   Le pot de confiture EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:48

Elle est pas mal du tout, mais, ce qui m'a le plus fait rire c'est le commentaire de notre fée.
Quant on raconte une blague un peu gratinée, ma fille a aussi une répartie qui me fait toujours rire : "Amis de la poésie, bonjour"

A+

André
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

MessageSujet: Re: Le pot de confiture   Le pot de confiture EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:13

Hello Fleurs Fleurs

Ne sachant si je dois m'autocensurer, on m'a dit il y a longtemps bien aimer la "turlutte" au miel Comprends pas Comprends pas

C'est Québécois...

Patrick
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pot de confiture   Le pot de confiture Empty

Le pot de confiture
Page 1 sur 1