Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Signature Dim 15 Juil 2012 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Pas moyen d'insérer une signature pour mes messages. Je vais pourtant bien dans " mon profil " , " signature ", je ' l'écris, visualise puis enregistrer et elle n'apparait pas. Ai je fauté quelque part? Merci de votre aide et bon triste dimanche sous la pluie. Georges |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Signature Dim 15 Juil 2012 - 9:17 | |
| Bonjour Georges - Geophila a écrit:
- Bonjour à tous,
Pas moyen d'insérer une signature pour mes messages. Je vais pourtant bien dans " mon profil " , " signature ", je ' l'écris, visualise puis enregistrer et elle n'apparait pas. Ai je fauté quelque part? Il faut également cocher la case "oui" dans "Toujours attacher sa signature :" dans la rubrique "Préférences" du profil. - Geophila a écrit:
- ... et bon triste dimanche sous la pluie.
Ben non, pour le moment une alternance de nuages et de ciel bleu, mais des orages sont annoncés. Bon dimanche Jean-Jacques |
|
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Signature Dim 15 Juil 2012 - 9:54 | |
| Bonjour Jean Jacques, Merci Voilà c'est fait. G. |
|
Geophila
| Sujet: Re: Signature Dim 15 Juil 2012 - 9:57 | |
| Comme j'y suis, je ne reçois plus les alertes ( dans ma boite mail ) pour des nouveaux messages dans un fil auquel j'ai participé. C'est pourtant coché " oui " dans mes préférences. G. |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Signature Dim 15 Juil 2012 - 10:19 | |
| - Geophila a écrit:
- Comme j'y suis, je ne reçois plus les alertes ( dans ma boite mail ) pour des nouveaux messages dans un fil auquel j'ai participé.
C'est pourtant coché " oui " dans mes préférences. G. Oui c'est coché. Je ne vois pas pour le moment où est le problème. L'adresse mail est-elle la bonne ? Devant m'absenter pour raisons sportives, je regarderai ce soir ou demain. |
|
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Signature Dim 15 Juil 2012 - 10:21 | |
| Bonjour, J'ai eu un problème similaire l'année pasée avec mon adresse xxx@skynet et ai du créer une autre adresse style gmail. Phil |
|
Geophila
| Sujet: Re: Signature Dim 15 Juil 2012 - 10:28 | |
| Bonjour Phil, Je suis chez Skynet aussi. Ce n'est pas trop grave, je viens régulièrement lire les nouveaux messages sur le forum. Je suppose qu'il pleut aussi du coté de Bruxelles? C'était le jour de Woluwé ce dimanche. G. |
|