Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?

4 participants
AuteurMessage
JOJO

JOJO

cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? Empty
MessageSujet: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:22

Bonjour a vous

Croyez vous que se cachet a eu existe ? Comprends pas
Franchement moi non , deja rouge comme cela sur 5c semeuse et puis j'amais vu cela pendant la guerre de 14 Pas bien
Cela snif l'imprimante laser Très heureux mais le marchand vend ce bijoux 13 euro je croix

cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? Censure_imagesia-com_1mtp_large
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen

MessageSujet: Re: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:31

Salut Jojo, qu'as-tu vu d'autre pendant que tu faisais la guerre de 14, les anecdotes d'un témoin oculaire sont toujours intéressantes.
René Je sors
SamuelGM

SamuelGM

MessageSujet: Re: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:36

Bonjour,

Je viens de voir cette vente : http://delcampe.net/page/item/id,166473190,var,France-Civilian-Internee-Mail-Switzerland-Censorship,language,F.html

Visiblement c'est le cachet d'un camp d'internement de civils allemands dans le Finistère durant la Grande Guerre.

Samuel
http://ww2postalhistory.fr
JOJO

JOJO

MessageSujet: Re: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:32

merci pour l'info et qui confirme que se cachet a bien existe et a la periode du timbre aussi
Feunteun

Feunteun

MessageSujet: Sujet: Re: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:32

Bonjour à toutes et tous,
Je confirme, c'est le cachet de censure de la Préfecture de Quimper
Cordialement
Robert
http://histophilabreiz.pagesperso-orange.fr/index.htm/
JOJO

JOJO

MessageSujet: Re: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:41

bonjour Robert

merci pour ton complement d'information

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?   cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ? Empty

cachet censure en rouge sur semeuse , y croyer vous ?
Page 1 sur 1