Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: à l'aide Sam 9 Juin 2007 - 16:39 | |
| Bnjur, cmme vus puvez le cntaster, la tuche qui se truve entre le 'i' et le 'p' de mn clavier ne fnctinne plus. Puvez vus faire quelque chse? Le clavier est il sus garantie? Merci de me repndre rapidement. Salutatins |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: à l'aide Dim 10 Juin 2007 - 0:23 | |
| B0nj0ur, Je parie que c'est un gag du samedi Enfin, je fais comme si c'était vrai. V0ici la s0luti0n la plus simple : Utiliser le zer0. Il y a aussi moyen de générer un caractère avec la combinaison de plusieurs touches, mais je ne me souviens plus comment on fait. Ceci dit, un clavier ça ne coûte plus très cher, au cas ou la garantie ferait défaut. Baune chance. André |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: à l'aide Dim 10 Juin 2007 - 1:04 | |
| - Diwest a écrit:
- Bnjur, cmme vus puvez le cntaster, la tuche qui se truve entre le 'i' et le 'p' de mn clavier ne fnctinne plus. Puvez vus faire quelque chse? Le
clavier est il sus garantie? Merci de me repndre rapidement. Salutatins Le plus marrant, c'est qu'on comprend tout dès la première lecture. Etonnant ! |
|