frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Divorce pour compatibilité de caractères Ven 14 Sep 2012 - 9:30 | |
| Lors d'une demande de divorce, le juge demande à la plaignante:
- Madame, vous êtes bien sûre de ce que vous avancez, vous demandez le divorce pour COMPATIBILITE DE CARACTERE. Vous êtes sûre que c'est pas le contraire?
La dame répond :
- Oui, M. le juge! C'est bien pour compatibilité.
Moi j'aime le cinéma, mon mari aussi !
J'aime aller à la mer, mon mari aussi !
J'aime le théâtre, lui aussi !
J'aime les hommes …..
.
.
.
.
et ben lui AUSSI !!!!! |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Divorce pour compatibilité de caractères Ven 14 Sep 2012 - 10:00 | |
| Pas tout à fait dans le même genre mais authentique. Lorsque je travaillais à Genève, une bonne et jolie cliente m'a confié avoir divorcé. J'en ai été étonné et elle m'a donné la raison: ça allait trop bien avec son mari et, après 20 ans de mariage, elle a décidé de divorcer car ils ne s'étaient jamais bagarrés. Triste mais authentique. Mais l'histoire s'est terminée avec un remariage deux ou trois ans après le divorce. Ne divorcez pas pour rien. Et mieux: soyez heureux même si c'est parfois un peu ennuyeux ! Dudu le chevrier |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Divorce pour compatibilité de caractères Ven 14 Sep 2012 - 20:13 | |
| - villars a écrit:
- :
Ne divorcez pas pour rien. Et mieux: soyez heureux même si c'est parfois un peu ennuyeux ! Dudu le chevrier Bonsoir Dudu, Une autre histoire vécu : un copain avocat, pas tordu, bon père de famile, impliqué à la maison. . . , rentre un soir chez lui sur les rotules - il devait être 21 heures. Madame (institutrice) lui demande: " Chérie tu m'aimes" et comme le copain essaie de rassembler ses esprits avant de trouver une réponse idoine, sa compagne décide que le temps de réponse - forcément trop long, est coupable, lui déclare "puisque c'est comme cela, je te quittes". Au dire de mes enfants qui ont gardé contact avec les siens, Madame se mord les doigt à intervalle régulier. François qui adorait cette famille et sa joie de vivre |
|
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Divorce pour compatibilité de caractères Ven 14 Sep 2012 - 21:09 | |
| - frame01 a écrit:
- Madame (institutrice) lui demande: " Chérie tu m'aimes"
Bonsoir, Madame demande à son mari : "Chéri e tu m'aimes ?" Après on s'étonne que ça tourne mal dans le ménage, quand les institutrices perdent leurs repères... Bruno |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Divorce pour compatibilité de caractères Ven 14 Sep 2012 - 21:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divorce pour compatibilité de caractères | |
| |
|