| Bonjour | |
|
+8picasso78train lionel-nivelle frame Geppetto Fée clochette Doudad naguito marionphoto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marionphoto
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 10:05 | |
| Bonjour à vous tous,
je suis marion et je suis photographe indépendante. Je viens sur ce forum pour vous demander votre aide. Je souhaite réaliser une série de portraits de collectionneurs en tous genre et pour cela je cherche des personnes qui accepteraient de poser pour moi. Je cherche plutôt à Paris et sa proche banlieue mais vous pouvez toujours me contacter si vous êtes ailleurs et curieux d'en savoir plus. Bonne journée et à bientôt. Marion.
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 12:21 | |
| Bonjour Marion Tiens , curieux mais intéressant !!!!! Voyons la suite .... Amicalement Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 13:29 | |
| bonjour, ce projet de vouloir nous photographier est beaucoup plus raisonnable que celui de vouloir, par exemple, adopter l'un (ou plusieurs) d'entre nous. Il paraît en effet qu'il vaut mieux avoir certains des pensionnaires de ce zoo en photo qu'en pension . Je vous souhaite bonne réussite. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 11:46 | |
| - marionphoto a écrit:
Bonjour à vous tous,