| Bonjour | |
|
+8picasso78train lionel-nivelle frame Geppetto Fée clochette Doudad naguito marionphoto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marionphoto
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 10:05 | |
| Bonjour à vous tous,
je suis marion et je suis photographe indépendante. Je viens sur ce forum pour vous demander votre aide. Je souhaite réaliser une série de portraits de collectionneurs en tous genre et pour cela je cherche des personnes qui accepteraient de poser pour moi. Je cherche plutôt à Paris et sa proche banlieue mais vous pouvez toujours me contacter si vous êtes ailleurs et curieux d'en savoir plus. Bonne journée et à bientôt. Marion.
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 12:21 | |
| Bonjour Marion Tiens , curieux mais intéressant !!!!! Voyons la suite .... Amicalement Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 13:29 | |
| bonjour, ce projet de vouloir nous photographier est beaucoup plus raisonnable que celui de vouloir, par exemple, adopter l'un (ou plusieurs) d'entre nous. Il paraît en effet qu'il vaut mieux avoir certains des pensionnaires de ce zoo en photo qu'en pension . Je vous souhaite bonne réussite. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour Lun 1 Oct 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 11:46 | |
| - marionphoto a écrit:
Bonjour à vous tous,
je suis marion et je suis photographe indépendante. Je viens sur ce forum pour vous demander votre aide. Je souhaite réaliser une série de portraits de collectionneurs en tous genre et pour cela je cherche des personnes qui accepteraient de poser pour moi. Je cherche plutôt à Paris et sa proche banlieue mais vous pouvez toujours me contacter si vous êtes ailleurs et curieux d'en savoir plus. Bonne journée et à bientôt. Marion.
Bonjour Marion Fréquemment, je rends visite à des collectionneurs, belges, et je les photographie pour les montrer au milieu de leur trésor. Etant surtout collectionneur de documentation et , si on peut dire, de collections des autres, je m'intéresse à leur motivation, leur parcours qui va parfois passer de quelques objets à un musée en quelques décennies, l'importance de cette passion dans leur vie. Il serait intéressant que vous achetiez une revue telle que Collectionneur-Chineur qui va vous donner, par les petites annonces, des centaines d'adresses de contact. Salutations cordiales, Michel |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 18:33 | |
| Bonsoir Marion, Déjà bienvenue chez les timbrés & Ca serait sympa de faire des CP d'atteints "grave" de la collectionite façon CPA, photo ancienne ou mail-art. A @+ François |
|
| |
lionel-nivelle
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: a Geppetto Mar 2 Oct 2012 - 18:59 | |
| bonjour Geppeto tu te trouve dans le Hainaut , moi aussi A MONS precisément ! Photographier un collectionneur ? pour les timbres , c'est : livres , albums , quelques timbres , pc , pince , loupe .... souvent tous pareils ! ah un collectionneur de voitures , parmi sa collection un collectionneur de tableaux , pareil Mais les timbres ? ********************* notre grande question a nous collectionneurs c'est : "Que vont faire nos enfants de tous cela ???" voici la reponse de mon dernier nommé "Marin". 9 1/2 ans : j'ai 4 enfants . A aucun ne parle mes papiers , gravures et autres bonheurs que je récolte depuis l'age de 8 ans. RIEN . Bonne récolte , toi aussi tu collectionnes , les photos ! cdlt lionel Nivelle |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 19:13 | |
| Bonjour lionel
Oui, à côté des binchous. Et, demain matin, je serai à Mons pour quelques instants. Michel |
|
| |
lionel-nivelle
| Sujet: a geppetto Mar 2 Oct 2012 - 19:19 | |
| bienvenue ? depuis 2006 et plus de 2000 messages ! je comprends pas ! |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 19:41 | |
| - marionphoto a écrit:
Bonjour à vous tous,
Bonsoir Marion Idée intéressante, j'avais entrepris en son temps de photographier la main !!! Je suis dans le casting régional, mais souhaite en savoir plus... Juste la trombine du collectionneur accro ou dans son environnement ? C'est juste pour savoir si je dois faire du rangement lorsque vous passerez à la maison... Mon épouse a horreur de montrer mon capharnaüm Patrick qui souhaite en savoir plus. |
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 19:44 | |
| Je crois que Bruno est sur Paris. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 20:02 | |
| Bonjour, - marcorse a écrit:
- Je crois que Bruno est sur Paris.
Exact ! Mais je ne suis pas un collectionneur, juste un simple accumulateur. Et puis je ne suis pas photogénique. Je suis fort beau garçon, mais devant un appareil photo j'ai un air crétin garanti. Voilà deux raisons de ne pas me présenter à la photographe en recherche de collectionneurs. (Et je croyais que les Corses ne balançaient pas ?) Bruno |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 20:52 | |
| C'est très drôle! Et puis la vie des parisiens doit être si triste qu'il faut bien qu'ils rigolent de temps en temps! JC Heu! On n'a pas pollué un fil, là? |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Oct 2012 - 21:23 | |
| - bc92 a écrit:
- picasso78train a écrit:
- bc92 a écrit:
- ...(Et je croyais que les Corses ne balançaient pas ?) ...
En effet, une légende mondiale s'efface Je me demande si ma note "humoristique" n'était pas stupide. C'était de l'humour d'un genre galvaudé.
Bruno
Bonsoir Bruno, Note stupide, sûrement pas puisque "émanant "de qui vous savez !!! Si galvaudée qu'elle fut reprise par un non notable, c'est trop bête !!! Ceci étant, si c'est du troisième degré (avec ou sans dents...) faut le dire !!! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct 2012 - 10:35 | |
| Bonjour Un peu au sud de Paris et pas vraiment photogénique!! Michel W. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Bonjour Mer 3 Oct 2012 - 13:21 | |
| - lionel-nivelle a écrit:
bienvenue ?
depuis 2006 et plus de 2000 messages !
je comprends pas !
Bonjour Le sens de la question ? Michel |
|
| |
marionphoto
| Sujet: picasso78train Jeu 4 Oct 2012 - 9:52 | |
| Patrick, tout d'abord merci pour votre intérêt. je souhaite réaliser un portrait du collectionneur ainsi qu'une photo de la collection dans son environnement et entre nous, le capaharnaüm ne me dérange pas du tout. Vous pouvez voir mon travail sur mon site www.marionbarat.com, ça vous donnera une idée de mon travail. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement. Marion. |
|
| |
lionel-nivelle
| Sujet: marion bonjour Jeu 4 Oct 2012 - 15:39 | |
| bonjour marion j'ai visité ton site en speed j'aime bien la premiere page est ..... inhabituelle et la suite ..................... j'aime bien le noir et blanc comme dit ailleurs , j'etais photographe dans une autre vie , dans la presse , laborantin ! j'aime bien tes photos voila lionel |
|
| |
marionphoto
| Sujet: lionel-nivelle Jeu 4 Oct 2012 - 15:48 | |
| Merci Lionel, c'est très sympa de ta part. Marion. |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 5 Oct 2012 - 13:33 | |
| Bonjour M'dame, tout cela à cause d'une virgule après le com
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.marionbarat.com,. Essayez avec cette orthographe : www.marionbarat.com Autres suggestions : Rechercher sur Google :
JLuc de + en + photographe que dessinateur. Ps: b'jour au "fada" des ponts ! |
|
| |
marionphoto
| Sujet: Re: Bonjour Ven 5 Oct 2012 - 14:00 | |
| Merci JLuc de réparer mes fautes de frappe L'adresse de mon site est donc bien www.marionbarat.com Et à part ça JLuc, ça vous dirai de poser pour moi? |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 5 Oct 2012 - 15:43 | |
| Bonjour Marion Ci - après mon auto-portrait !!!!! Suis-je assez sexy pour figurer dans votre " Galerie de Collectionneurs " ???? Andres |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Oct 2012 - 10:21 | |
| - marionphoto a écrit:
- Merci JLuc de réparer mes fautes de frappe
L'adresse de mon site est donc bien www.marionbarat.com Et à part ça JLuc, ça vous dirai de poser pour moi?
Bonjour M'dame et auzotres, Poser pour vous? Ah ? Ah, si ça vous tente de passer dans le centre Bretagne ! cela sera une belle occasion de discuter photographie. et de vous faire rencontrer les membres (photographes) du Collectif Regards Croisés. A + JLuc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|