CPA la Ponette 4 cylindre 8 HP J.VIAUD garage st lazare avignon
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4 Localisation : lucinges Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: CPA la Ponette 4 cylindre 8 HP J.VIAUD garage st lazare avignon Dim 11 Nov 2012 - 22:05
bonsoir,
J.VIAUD est mon arrière grand-père. Je possède une CPA que mon grand-père m'a communiqué où il est dans une Majola. J'aimerais savoir si il figure aussi sur cette CPA avec la ponette. Je n'ai que cette référence mais je n'ai jamais la CPA. Quelqu'un d'entre-vous pourrait il m'aider. Je vous remercie cdlt
sébastien viaud
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: CPA la Ponette 4 cylindre 8 HP J.VIAUD garage st lazare avignon Dim 11 Nov 2012 - 22:46
Bonjour !!!!
Un Savoyard de plus
Mais je ne peux pas t'aider sur cette question-là. Je pense qu'un autre membre pourra te renseigner.
Bonne chance.
Jacques
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: CPA la Ponette 4 cylindre 8 HP J.VIAUD garage st lazare avignon Lun 12 Nov 2012 - 9:18
Bonjour Si vous ne l'avez déjà fait, vous pouvez regarder cette sélection de cartes issue du moteur de recherche (en tapant : avignon gare):