| Sur ce forum .... | |
|
+4Sh Minou Labroquerie naguito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 11:45 | |
| Bonjour Pour la seconde fois ici même en quelques jours , au moment d'envoyer un message , on me demande de recopier un code , et de l'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que je n'ai pas fais ( on devient parano .....). Est-ce normal ????? merci aux Admins . Andres Du coup , mon message n'a pas été envoyé ... |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 12:06 | |
| Hola Andrès! - Citation :
- ...Du coup , mon message n'a pas été envoyé ...
mais celui-là, oui! A bientôt; Michel, qui n'a pas de problème de ce genre |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 13:34 | |
| - naguito a écrit:
- Bonjour
Pour la seconde fois ici même en quelques jours , au moment d'envoyer un message , on me demande de recopier un code , et de l'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que je n'ai pas fais ( on devient parano .....).
Est-ce normal ?????
merci aux Admins .
Andres
Du coup , mon message n'a pas été envoyé ... Moi également ce matin, j'ai du recopier des lettres et chiffres ! |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 13:39 | |
| Bonjour à tous,
Moi aussi, mais normalement, ce n'est rien de grave, c'est un contrôle supplémentaire pour que le système s'assure que ce n'est pas un robot spammeur qui poste.
Le système est fait qu'une machine a difficile à lire des lettres et chiffres entrecroisés, ce qui permet de réduire les messages postés si ils ne sont pas confirmés par un code de sécurité.
Stéphane |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 14:08 | |
| Et pourquoi, moi, je l'ai pas ce truc? A bientôt. Michel, qui n'est pas jaloux... mais quand même... c'est pas juste! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 14:14 | |
| - naguito a écrit:
- Bonjour
Pour la seconde fois ici même en quelques jours , au moment d'envoyer un message , on me demande de recopier un code , et de l'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que je n'ai pas fais ( on devient parano .....).
Est-ce normal ?????
merci aux Admins .
Andres
Du coup , mon message n'a pas été envoyé ... Bjr C'est pour tester tes capacités ! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 17:27 | |
| Bojour,
Je n'ai jamais eu ce genre de filtre sur notre forum. Son but est d'éviter que le post ne soit un spam généré automatiquement.
Avez-vous activé l'option "navigation privée" dans votre navigateur ? Si c'est le cas, votre adresse IP n'est pas visible par notre hébergeur et il se pourrait qu'il déclenche automatiquement cette procédure de sécurité (captcha)
Pour plus d'infos, voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/CAPTCHA
Amicalement.
André
|
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 17:59 | |
| Bonsoir à tous Cela m'arrive aussi de devoir confirmer mon mot de passe et ce fameux chiffre compliqué. Je pense aussi qu'il s'agit d'une question de sécurité car je déconnecte souvent mon PC pour éviter la 5e colonne ! Mais je n'ai jamais eu d'autres problèmes. Il faut dire que je ne chasse pas les souris ... Bonne soirée et à bientôt Dudu |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 18:27 | |
| Bonsoir toutes et tous Je viens de poster sur un sujet de Naguito et rien ne m'est demandé... Je poste sur celui-ci après avoir modifié une option vie privée, on verra Patrick |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 18:33 | |
| C'est l'option "Indiquer aux sites web de ne pas me pister" et pas de demande supplémentaire... Pas certain que cela ait un rapport avec "navigation privée" (je navigue avec Firefox... pas terrier ) Patrick |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Mer 28 Nov 2012 - 20:51 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, je ne l'ai eu que quelques fois, je dirais, je l'ai une fois un message sur 50 pour dire en moyenne. Mais il n'y a pas de problèmes, une fois le code recopié, ça poste comme d'habitude.
Stéphane |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sur ce forum .... Jeu 29 Nov 2012 - 10:14 | |
| OK celà me rassure ....( on deviens parano ...). Merci Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur ce forum .... | |
| |
|
| |
| Sur ce forum .... | |
|