| Kekecestqueça ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Kekecestqueça ??? Lun 3 Déc 2012 - 9:37 | |
| Bonjour Trouvée chez notre ami le Belge... cet affranchissement vraiment bizarre !!!! Faisaient vraiment n'importe quoi ces cartophiles début 20 ème siècle ..... Pas vu le Verso sur la vente ...Dommage ... Andres |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Lun 3 Déc 2012 - 9:41 | |
| PS : Le monument lui même , je sais , c'est une "Glorieta " pour la musique , qui était située au croisement Prado-Malecon . |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Lun 3 Déc 2012 - 10:39 | |
| bonjour,
le matasellos duplex, très peu lisible, est celui de la petite ville de Trinidad, dans la province de Santa Clara.
Aujourd'hui, cette province, dont la capitale était la ville de Santa Clara, est divisée en trois, Cienfuegos, Sancti Spiritus, et Villa Clara.
Les hispaniques sont friands des demi-timbres sur courrier, mais, là, deux paires de deux demi-timbres, ça m'a l'air d'être un peu trop en une seule fois.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Lun 3 Déc 2012 - 23:24 | |
| Merci pour ta réponse . Pour info. et pour ceux qui bougent , la petite ville de Trinidad est vraiment à ne pas louper !!!! Archétype de la ville coloniale qui n'a pratiquement pas changée .... Un seul défaut , 6 h. de car depuis la Habana ou location voiture , et , selon le moment , affluence de touristes !!!! Un conseil , passez au moins une nuit sur place ... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Lun 3 Déc 2012 - 23:30 | |
| Deux autres .... |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Jeu 6 Déc 2012 - 12:35 | |
| Petite anecdote ....pour ceux que celà intéresse .... Séjour à Trinidad , il y a quelques années , un de mes trois ou quatre dans cette ville ( je ne m'en lasse pas ...). En pleine ( petite ) ville , dans un terrain vague attenant à une maison , un genre de dancing en plein air le soir , avec un groupe musical dont la moyenne d'âge devait osciller entre 60 et 80 ans ! Débarque un groupe de jeunes Français dans l'enceinte du "balletti" comme on dirait à Marseille ... J'ai invité , d'un geste , une jeunette , ravie de danser avec un vieux "cubain" tout du moins le croyait-elle !!! A la fin de cette danse , je n'ai jamais vu un visage si désolé lorsque je lui ai parlé en Français !!!!!!!!!! Adieu son bon souvenir exotique cubain ..... A+ Andres PS : Vous en trouverez beaucoup , vous , des forumeurs qui , non seulement vous montrent des CP mais qui vous racontent aussi leurs "anecdotes " ..... |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Jeu 6 Déc 2012 - 19:25 | |
| Salut Andres - naguito a écrit:
- PS : Vous en trouverez beaucoup , vous , des forumeurs qui , non seulement vous montrent des CP mais qui vous racontent aussi leurs "anecdotes " .....
Hé non, ils sont trop rares et comme j'aime le noir et blanc https://www.youtube.com/watch?v=qFWv3g4y2Pg - naguito a écrit:
- ...J'ai invité , d'un geste , une jeunette , ravie de danser avec un vieux "cubain" tout du moins le croyait-elle !!!
A la fin de cette danse , je n'ai jamais vu un visage si désolé lorsque je lui ai parlé en Français !!!!!!!!!! Adieu son bon souvenir exotique cubain ..... Geste auguste, j'espère C'est vrai que dès qu'un marin s'entiche d'une jeunette, ça fait jaser |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? Jeu 6 Déc 2012 - 20:02 | |
| Ben non , Patrick , je n'ai pas le permis poids lourd !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kekecestqueça ??? | |
| |
|
| |
| Kekecestqueça ??? | |
|