| Cente postal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Cente postal 11.12.12 15:54 | |
| Bonjour, Je recherche le routeur du Service Clients Courrier Entreprises (SCCE) qui a traité cette lettre: Il me semble avoir déjà vu un poste de Laurent (?) sur le sujet, mais pas moyen de le retrouver |
|
| |
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Cente postal 11.12.12 18:31 | |
| Bonsoir François,
Tu as meilleure mémoire que moi car je ne m'en souviens pas...
Je sais que ce routeur est basé à Rouffach et qu'il s'appelle actuellement 3MA Group mais je ne suis pas certain qu'il avait le même nom il y a 7 ans. Alain Patard, de la SPAL et habitant Rouffach, pourrait te répondre, je pense. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Cente postal 11.12.12 19:08 | |
| Bonsoir Laurent, Merci pour le coup de pouce - je verrais si cela suffit avant de déranger ce collège de la SPAL. j'ai modifié ma recherche sur et eureka! Est ce que cela te rappelle qqchose? Bonne soirée, François |
|
| |
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Cente postal 11.12.12 20:33 | |
| Ah oui! C'était dans un autre forum que je fréquentais jusqu'à ce que je subisse un gros problème informatique. Je n'y suis plus retourné - désolé pour ceux qui me suivaient là, mais j'ai retrouvé Bruno ici (il est partout!).
La liste de l'ACEMA publiée en 2008 ne donne malheureusement que les coordonnées des clients de ce routeur. La première EMA avec le libellé EST-SCCE-A date de février 2002 (machine NK 001984). D'autres sont libellées COLMAR SCCE A mais cela ne veut pas forcément dire que ce service était situé à Colmar même. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Cente postal 11.12.12 21:00 | |
| - Laurent Bonnefoy a écrit:
- Ah oui! C'était dans un autre forum que je fréquentais jusqu'à ce que je subisse un gros problème informatique.
Je n'y suis plus retourné - désolé pour ceux qui me suivaient là, mais j'ai retrouvé Bruno ici (il est partout!) Laurent, https://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups#!topic/fr.rec.philatelie/rtSqBpFgJUk Il s'agit du groupe usenet fr.rec.philatelie Je conçois qu'un pb informatique ou de fournisseur d'accès internet aux news t'ai empêché d'y accéder, néanmoins comme le lien ci-dessus te le montre, ce groupe/forum est accessible aussi avec Google/groupes. C'est d'ailleurs ainsi que des locuteurs comme Doudad y interviennent. Perso, je continue à y accéder via un serveur spécifique nntp (aioe.org, gratuit). Cela durera ce que cela durera. Je te donnerai volontiers plus de détails en perso (mp ou plutôt par e-mail si tu vois mon adresse, la dernière fois qu'on a discuté en e-mail c'était en 2008) Bruno - Oui, je suis partout. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cente postal 11.12.12 21:39 | |
| - bc92 a écrit:
- C'est d'ailleurs ainsi que des locuteurs comme Doudad y interviennent.
Comment sais-tu ça ? - Citation :
- Oui, je suis partout.
Ne nous faschons pas. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Cente postal 11.12.12 22:44 | |
| [quote="Doudad"] - bc92 a écrit:
- C'est d'ailleurs ainsi que des locuteurs comme Doudad y interviennent.
Comment sais-tu ça ?[quote] Bonsoir, Ah ah ! Big brother t'explique : Path: aioe.org!news.glorb.com!i9no427860qap.0!news-out.google.com!gf5ni37485490qab.0!nntp.google.com!i9no444125qap.0!postnews.google.com!y6g2000vbb.googlegroups.com!not-for-mail Newsgroups: fr.rec.philatelie Date: Fri, 30 Nov 2012 22:35:19 -0800 (PST) Complaints-To: groups-abuse@google.comVoici un de tes en-tête de messages sur frp (tu as la date et l'heure pour vérifier). C'est lu par moi d'où le debut du path en aioe.org (mon serveur pour usenet), c'est expédié par toi via Google groupes, d'où la fin en googlegroups.com, l'interface web via laquelle tu envoies tes messages vers frp. A noter qu'en cas d'abus vis à vis de l'étiquette tu relèves de Google en plus de ton FAI. Bruno |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cente postal 12.12.12 8:54 | |
| Ben mon vieux ! Y a t'il un intérêt ou un inconvénient à passer par untel ou untel autre serveur, et inversement, ou pas ? Je me suis toujours posé la question, sans jamais avoir osé le demander, considérant ma pudeur de violette . D.(émasqué) _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Cente postal 12.12.12 9:08 | |
| Au fait, à part Laurent Bonnefoy, y en a-t-il d'autres qui s'expriment ici à visage découvert? Marcorse. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Cente postal 12.12.12 12:45 | |
| A quand le "pacsage" philatélique de nos amis QM-H et Bruno ????? Lorsque l'on voit la queue de l'un ( façon de parler... ) l'autre n'est pas loin !!!!!! Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Cente postal 12.12.12 14:38 | |
| Qui sait, si un jour je change de refrain, peut-être partagerons-nous le même nuage ... https://www.youtube.com/watch?v=O3F4GmbHl5g _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cente postal | |
| |
|
| |
| Cente postal | |
|