Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau

2 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile

Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau Empty
MessageSujet: Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau   Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau Empty26.06.07 20:24

Bonsoir ...

Comme je viens de m'en expliquer dans le forum "BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES" je recherche en bon état cartes postales anciennes et plus récentes sur Mirwart (en wallon Mirwå, prononcé Murwô) section de la ville belge de Saint-Hubert située en Région wallonne dans la province de Luxembourg ainsi que sur Hermalle-sous-Argenteau (en wallon Hermåle-dizo-Årdjetea), ancienne commune belge située en Région wallonne dans la province de Liège. De même je recherche tout renseignements, adresses internet susceptibles de me conduire à celle-ci ...

Faire offre sur Cecileplaud@hotmail.fr

Merci à vous de votre attention ...

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador

MessageSujet: Re: Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau   Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau Empty26.06.07 21:21

Re-bonsoir Cécile,

Permettez-moi de vous conseiller d'éviter de publier votre adresse mail sur le net car votre boite mail sera vite envahie de spam's.
le mieux est de conseiller aux personnes qui veulent vous contacter de le faire par mail privé.
Si vous le souhaitez, je peux modifier votre post dans ce sens.

Amicalement.

André
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau   Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau Empty27.06.07 19:19

Bonsoir André ...

Je ne crains pas le spam à cette adresse pour avoir plusieurs comptes de messagerie, celle-ci me servant de fourre tout au niveau de filtration élevé mais merci bien du conseil Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau Invision-Board-France-551.

Amicalement,

Cécile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau   Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau Empty

Recherche CPA sur Mirwart et Hermalle-sous-Argenteau
Page 1 sur 1