Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Cachets "touristiques" belges; Sam 22 Déc 2012 - 15:42 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Il y a quelque temps, dans une file que je n'ai pas retrouvée, il a été question de ce type de cachets. Pour information voici un ouvrage à vendre qui peut être utile... http://www.delcampe.net/page/item/id,190852962,var,LES-OBLITERAIONS-TOURISTIQUES-ET-PUBLICITAIRES-de-BELGIQUE-1923-1952-D-DHONDT-1954,language,F.html A bientôt. Michel, qui ne l'achètera pas ( plus de place dans la bibliothèque... ) |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Cachets "touristiques" belges; Sam 22 Déc 2012 - 18:12 | |
| Bonjour Michel. Merci pour le lien. J'avais déjà vu la "bête" mais le problème est qu'il n'y a aucune date d'utilisation. Il en existe de plus récents, datés eux. Le musée postal (quant il existait...) en possédait. Je ne désespère pas d'un jour en trouver un. La discussion est là: https://collections.forumgratuit.org/t9140-cachet-belge-touristiqueNorbert (qui rentre d'une maison de VSO et qui s'est fait un grrros plaisir). |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Cachets "touristiques" belges; Sam 22 Déc 2012 - 18:26 | |
| Bonjour MM. les Administrateurs Peut-être l'un de vous pourrait-il intégrer ce "mini-fil" à celui initié par Marcorse, et dont le lien vient d'être rappelé par Norbert? A bientôt. Michel, qui souhaite à Norbert que le "grrros plaisir" qu'il vient de se faire ne fasse pas un trop "grrros trou" dans sa cassette secrète! |
|
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Cachets "touristiques" belges; Sam 22 Déc 2012 - 18:30 | |
| Merci Michel pour l'info... mais j'ai décidé de ne plus acheter de bouquins si je n'ai qu'une seule pièce concernée! (Oui, oui, je l'ai fait par le passé!) |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Cachets "touristiques" belges; Sam 22 Déc 2012 - 18:32 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Michel, qui souhaite à Norbert que le "grrros plaisir" qu'il vient de se faire ne fasse pas un trop "grrros trou" dans sa cassette secrète!
Siiiiiiiii mais c'est tellement bon Norbert (qui utilise le restant de son forfait" message idiot") |
|
Labroquerie
| Sujet: Re: Cachets "touristiques" belges; Sam 22 Déc 2012 - 18:50 | |
| "Il n'y a pas de mal à se faire du bien!" A bientôt. Michel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachets "touristiques" belges; | |
| |
|