Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici

2 participants
AuteurMessage
Ingesandre

Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici Empty
MessageSujet: Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici   Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:34

Un petit garçon écrit au père Noël : « Cher père Noël, mon papa n'a pas de travail, ma maman est malade, mes frères et mes sœurs n'ont presque plus rien à se mettre sur le dos. Est-ce que tu pourrais nous envoyer cent euros ? Cela nous ferait beaucoup plaisir, et nous pourrions au moins acheter à manger. »
A la poste, comme on ne peut pas faire parvenir cette lettre à son destinataire, on l'ouvre. Les postiers sont tellement bouleversés par ce qu'ils lisent, qu'ils décident de se cotiser. Ils réunissent cinquante euros et envoient cet argent au pauvre enfant.
Quelques jours plus tard, ils trouvent une nouvelle lettre adressée au père Noël par le même petit garçon : « Cher père Noël, je te remercie pour l'argent que tu m'as envoyé, mais je dois te dire que ces salauds de postiers, ils en ont gardé la moitié pour eux ! »

Vin blanc

André K.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito

Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici   Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:51

Superbe ......

Je vais l'envoyer au club de Philats. de la Poste de Martinique dont je fais partie !!!!!

Ils vont surement l'apprècier ................... Rire Rire Rire Rire Rire

Andres Fumeur

Revenir en haut Aller en bas

Pas sûr qu'elle n'ait pas déjà figuré ici
Page 1 sur 1