Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 11:16 | |
| Bonjour à Toutes et Tous, Dame La Poste a augmenté de quelques "tout petit" centimes le timbre prioritaire pour lettre de 20g. Cela n'a guère échappé à certains. Pour preuve cette demande: Total des achats: 1.50 EUR Frais de port: 1.10 EUR Je vais finir par être en faillite personnelle. JLuc |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 12:04 | |
| Je vais finir par être en faillite personnelle. JLuc Salut JLuc Et bienvenue dans la confrèrie !!!!!!!!!! Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 12:06 | |
| PS : Peut-être qu'en écrivant à Poutine , on pourra devenir Russes ???? Andres |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 12:18 | |
| Salut - naguito a écrit:
- PS : Peut-être qu'en écrivant à Poutine , on pourra devenir Russes ????
Peur-être même ministres. Gégé est bien ministre de la culture. Inculture, agriculture ou viticulture lui conviendraient mieux. |
|
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 13:02 | |
| Bonjour Le probleme maintenant avec ces histoire , ces que quand tu veut acheter un timbre au environ de 1 euro tu reflechis et tu fini par pas encherir surtout si le vendeur est lui meme gourmand et qui te mais un port a 1,50 Vive la crise pour les riches qui devient encore plus et nous on galere a+ |
|
Patrick 30
Nombre de messages : 356 Age : 75 Localisation : Lasalle - Gard-Languedoc Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 14:01 | |
| Bonjour Celà devient de plus en plus courant sur les sites de ventes. Ces jours ci, sur Delcampe j'avais vu quelques paires et bandes de trois du 15 c semeuse lignée , le prix déjà a été revu (à la hausse, pour la taxe, (normal)), les quatre lots s'élèvent à 1E30, le port 1E, plus les frais Paypal, celà double quasiment le prix de départ. Je dois bien avouer que pour certains lots il faut mieux laisser passer. Mais je n'admets pas que certains marchands demandent un peu plus que le prix du port et surtout qu'ils utilisent pour affranchir le courrier des timbres au type Mercure ou des timbres avec des blasons, et comptent la surtaxe pour la croix rouge, là je me sens spolier et je leur en fait part très vertement. Zimage Mon acheteur m'a demandé 6E de port pour le recommandé ou le colissimo. Patrick |
|
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g Lun 7 Jan 2013 - 14:26 | |
| - Naguito a écrit:
- Salut JLuc
Et bienvenue dans la confrèrie !!!!!!!!!!
Andres
D'accord pour lancer LA confrérie... une seule crainte, ni re/trouver que des anciens de la Royale. JLuc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timbre prioritaire pour lettre de 20g | |
| |
|