| Un trésor perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Un trésor perdu Sam 12 Jan 2013 - 14:45 | |
| Salut Voici la lettre perdu par la poste. Type 15b spécial et losange grille sur un N°4 non ? Je suis en rogne ! |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un trésor perdu Mer 31 Déc 2014 - 16:17 | |
| Salut à tous
Bizarrement cet homme est tombé malade à l'époque ou je harcelais la poste pour ce courrier perdu, un postier dont pas mal de monde se plaignait, courrier ouverts ou qui n'arrivent pas. Aujourd'hui, ce timbré est à l'ombre... Un facteur en prison pour vol de courrier à Denain |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Un trésor perdu Jeu 26 Fév 2015 - 8:45 | |
| Bonjour
Surprise ce matin, Un losange grille de Denain, type 15 spécial sur N°4.
Je croise les doigts afin de remplacer l'autre lettre "perdue" l'an dernier... |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un trésor perdu Jeu 26 Fév 2015 - 10:30 | |
| Bonjour Jeff, Peut-être la lettre "perdue" (volée?) figure-t-elle dans celles saisies chez ce facteur?... et dans ce cas, une petite chance que tu la reçoives... avec les excuses de La Poste! Il y a 3 ans maintenant, j'ai eu plusieurs mésaventures de ce genre (lettres perdues en provenance de Grande-Bretagne, courrier "testés"-je veux dire en partie ouverts...). J'avais fait plusieurs réclamations sans succès officiel... mais tout était rentré dans l'ordre peu de semaines après! Bizarre... vous avez dit... Bonne chance pour ton enchère! A bientôt. Michel qui a remarqué que le type 15 spécial n'était pas en très bon état Les facteurs de Denain ne sont vraiment pas sérieux!!! |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Un trésor perdu Sam 28 Fév 2015 - 15:41 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Bonjour
Je croise les doigts afin de remplacer l'autre lettre "perdue" l'an dernier... elle est belle aussi cette deuxième prise ! je te la chiperai bien ! ! non je plaisante. Encore huit jours d'attente pour toi |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Un trésor perdu Sam 28 Fév 2015 - 18:19 | |
| - marcophilaisne a écrit:
- Jeff59220 a écrit:
- Bonjour
Je croise les doigts afin de remplacer l'autre lettre "perdue" l'an dernier...
elle est belle aussi cette deuxième prise ! je te la chiperai bien ! !
non je plaisante. Encore huit jours d'attente pour toi Salut Non, déjà que j'ai un sérieux concurrent, d'abord c'était les cartes maintenant les lettres... Pour la lettre perdue, oui j'ai encore un espoir.... De plus, celle-ci était vendu par le fils d'un membre du club que je n'ai malheureusement pas connu, et qui est à l'origine de l'histoire postale de Denain. |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Un trésor perdu Dim 1 Mar 2015 - 20:09 | |
| bonjour, le concurrent, c'est un ancien postier qui a été viré , non ? |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Un trésor perdu Dim 1 Mar 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir
Je ne connais pas ce concurrent et en ce qui concerne l'ancien postier qui a ma connaissance n'est pas collectionneur, je saurais bientôt si il est à l'origine de la disparition... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trésor perdu | |
| |
|
| |
| Un trésor perdu | |
|