phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Hors format Mar 3 Juil 2007 - 16:22 | |
| Bonjour "zatous zétoutes, Votre avis svp. Existe-t-il un intérêt pour des cartes que j’ai « baptisé » hors format. Non seulement des rondes et des marguerites mais aussi des rectangulaires de différents formats (22 x 8,5 – 20 x 14 etc..). Merci |
|
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Salut le grognard .. Mar 3 Juil 2007 - 18:36 | |
| Et non pas le grogneur .. :-)) Excepté qu'elles ont un format qui les rend difficile à mettre en album pour celui qui collectionne tout de sa commune elles ont autant d'interêt qu'une moderne rectangulaire 10x15 .. Dire que ce sont des cartes postales est à débattre mais néanmoins elles présentent une vue photographique ce qui intéresse surtout le collectionneur que j'appelle moi "communaliste" .. Soir à La Belgique Carda |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Hors format Mar 3 Juil 2007 - 23:55 | |
| Bonsoir , Les postiers , eux , n'apprécient pas trop ces formats bizarres car cela pose quelquefois des problèmes pour les passer dans les machines automatiques à oblitérer !!!! Il faut donc les oblitérer à la main ...;et cela fait du travail .... Une dans le même genre et grand format . Bonne nuit Andres |
|