Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Accrophil accroche son 1'000 ème membre

4 participants
AuteurMessage
villars

villars

Accrophil accroche son 1'000 ème membre Empty
MessageSujet: Accrophil accroche son 1'000 ème membre   Accrophil accroche son 1'000 ème membre EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:11

Bonsoir !

Accrophil accroche son 1'000 ème membre Abc10

Oui ! Vous avez bien vu. Accrophil.fr vient d’accrocher son millième membre. C’est vraiment formidable et j’en suis heureux car le site de Jean-Michel, membre de notre forum, s’est considérablement amélioré et est toujours plus intéressant. La modernisation du graphisme, la réactivité et la convivialité font que tous les membres ont du plaisir à surfer dans les diverses boutiques.

Comme le montre l’image ci-dessus, Accrophil permet aux visiteurs de faire leur choix parmi plus de 200'000 lots. Comme vous le voyez aussi, 25'011 lots ont été vendus. Je crois pouvoir dire que c’est déjà un beau succès et j’espère que beaucoup d’autres collectionneurs (vendeurs ou acheteurs) nous rejoindront. J’espère aussi que les vendeurs –étofferont et amélioreront encore leurs mises en vente en offrant des lots de qualité, achetables par tous les collectionneurs. Je suis persuadé que ce sera toujours mieux. Aujourd’hui, nous constatons avec un immense plaisir que le site a bien grandi et qu’il grandira encore.

Avant de terminer, je tiens à féliciter Jean-Michel et à le remercier pour tout ce qu’il fait afin qu’Accrophil soit une formidable plateforme à disposition de tous les collectionneurs. Aujourd’hui, je peux vous assurer que son site n’a rien à envier aux plus grands. Et ça, les membres le savent.

Accrophil accroche son 1'000 ème membre Feu10

Passez toutes et tous une très bonne journée et, je l’espère, à bientôt sur Accrophil.fr, le site qui tient ses promesses.

Dudu le chevrier.
Revenir en haut Aller en bas
clautty

MessageSujet: Merci Dudu   Accrophil accroche son 1'000 ème membre EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:08

Merci à Jean-Michel et à tous les membres d'Accrophil qui ont bien voulu le soutenir dans ce lancement hasardeux. Paix
Beaucoup y ont cru , au moins 1 millier déjà et le nombre va aller croissant maintenant car la route est tracée . Les vendeurs sont présents , un peu timides encore mais je suis sûr qu'ils vont franchir le pas et alimenter leurs boutiques . Bisou
Ils savent qu'ils ont tout à gagner maintenant sur un site convivial et sympathique et cela d'autant plus qu'ils ont beaucoup perdu ailleurs . Ils ont perdu beaucoup , dans leurs ventes mais surtout dans la confiance qu'ils avaient accordés Ailleurs . Lolo
Merci à tous ceux qui voudront nous rejoindre , ils savent qu'ils seront bien accueillis .
Ils auront au moins chez Accrophil de la communication permanente. L'argent ne fait pas le bonheur Pas bien Pas bien
Bonne soirée à toutes et tous. Paix Paix
Bicaram

Bicaram

MessageSujet: Re: Accrophil accroche son 1'000 ème membre   Accrophil accroche son 1'000 ème membre EmptySam 9 Fév 2013 - 0:04

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !

Ah que voilà une bonne nouvelle !!!!
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

MessageSujet: Re: Accrophil accroche son 1'000 ème membre   Accrophil accroche son 1'000 ème membre EmptySam 9 Fév 2013 - 11:51

Cela fait effectivement bien plaisir Bravo Bravo Bravo

Accrophil accroche son 1'000 ème membre Champa10

Patrick
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accrophil accroche son 1'000 ème membre   Accrophil accroche son 1'000 ème membre Empty

Accrophil accroche son 1'000 ème membre
Page 1 sur 1