Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présentre....

Aller en bas 
+3
Bicaram
picasso78train
castellane353
7 participants
AuteurMessage
castellane353




Nombre de messages : 16
Localisation : bruxelles et Aigues-Mortes
Date d'inscription : 17/01/2013

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:31

Bonjour de la capitale de l'Europe

Collectionneur franco-belge .....ou belgo- francais selon les humeurs , je me consacre bien sûr, à la marcophilie et l'histoire postale au 19 ème siècle de ces deux pays

Je milite également pour que notre belle passion soit accessible à tous : j'entends par là que , à notre époque où les médias sont si présents et accessibles , qu'on puisse trouver un ou plusieurs sites présentant les collections de chacun .....et pour ceux qui participent aux exposions compétitives , que les Autorités compétentes reconnaissent la valeur du support informatique au lieu de ces banales et désuètes présentations sur feuilles d'album d'un autre siècle....aîe je m'emballe déjà !!

castellane353
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:43

Bonjour castellane353 et bienvenue sur ce forum ou de nombreux sujets sont évoqués Bière Bière

castellane353 a écrit:
...Je milite également pour que notre belle passion soit accessible à tous : j'entends par là que , à notre époque où les médias sont si présents et accessibles , qu'on puisse trouver un ou plusieurs sites présentant les collections de chacun .....et pour ceux qui participent aux exposions compétitives , que les Autorités compétentes reconnaissent la valeur du support informatique au lieu de ces banales et désuètes présentations sur feuilles d'album d'un autre siècle....aîe je m'emballe déjà !!...castellane353

Très beaux sujets de discussions en perspective Amour Amour

Patrick plutôt voitures miniatures dont la célébrissime 4 pattes, mais aussi cartes postales... mais pas les crayons Comprends pas Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:14

Bonsoir et bienvenue sur le sité !!!! Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8162
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:30

castellane353 a écrit:
Bonjour de la capitale de l'Europe

Collectionneur franco-belge .....ou belgo- francais selon les humeurs , je me consacre bien sûr, à la marcophilie et l'histoire postale au 19 ème siècle de ces deux pays

Je milite également pour que notre belle passion soit accessible à tous : j'entends par là que , à notre époque où les médias sont si présents et accessibles , qu'on puisse trouver un ou plusieurs sites présentant les collections de chacun .....et pour ceux qui participent aux exposions compétitives , que les Autorités compétentes reconnaissent la valeur du support informatique au lieu de ces banales et désuètes présentations sur feuilles d'album d'un autre siècle....aîe je m'emballe déjà !!

castellane353
Bonjour et bienvenue,

Deux observations à propos de l'objet de ton militantisme, qui a d'ailleurs été évoqué il n'y a pas très longtemps à propos d'une récente catégorie de récompenses "internet" de la FIP :

1) des présentations de cadres d'expo sur internet, il commence à y en avoir (La Fédé FFAP pour le franco-français)

2) C"est vrai que la techno internet permet de plus en plus de faire des choses très agréables à lire/regarder, par exemple la présentation de pages en format flip-book, je crois que Roumet s'y est mis pour ses ventes sur offres, mais ce n'est sans doute pas encore trop à la portée des webmestres ou sites non professionnels.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1134
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyMer 13 Fév 2013 - 3:13

bonsoir/bonjour.

1/2 Bruxellois de plus et d'excellents souvenirs d'Aigues-Morte (et d'Aigues-Vives aussi d'ailleur.... Vin blanc Vin blanc ).

Bienvenue peï et 2/2 Kriek Bière

Norbert.
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4832
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:43

Bonjour Castellane et bienvenue sur le site,

A cette heure ci, Café !

François

Fumeur , tu vois un "sudiste" de plus Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:58

Bière Bière Bière Bière Bière
Bière Bière Bière Bière Bière

Et un belge de plus !!! un !!
Bienvenue
Je me présentre.... Images?q=tbn:ANd9GcQ_hkJXluIFw189hBhO_rGt6aibJt5xwBsOY57ijS2Guydaj9BK
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présentre.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présentre....   Je me présentre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présentre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: