castellane353
Nombre de messages : 16 Localisation : bruxelles et Aigues-Mortes Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Je me présentre.... Lun 11 Fév 2013 - 18:31 | |
| Bonjour de la capitale de l'Europe
Collectionneur franco-belge .....ou belgo- francais selon les humeurs , je me consacre bien sûr, à la marcophilie et l'histoire postale au 19 ème siècle de ces deux pays
Je milite également pour que notre belle passion soit accessible à tous : j'entends par là que , à notre époque où les médias sont si présents et accessibles , qu'on puisse trouver un ou plusieurs sites présentant les collections de chacun .....et pour ceux qui participent aux exposions compétitives , que les Autorités compétentes reconnaissent la valeur du support informatique au lieu de ces banales et désuètes présentations sur feuilles d'album d'un autre siècle....aîe je m'emballe déjà !!
castellane353 |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je me présentre.... Lun 11 Fév 2013 - 18:43 | |
| |
|
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Je me présentre.... Lun 11 Fév 2013 - 19:30 | |
| - castellane353 a écrit:
- Bonjour de la capitale de l'Europe
Collectionneur franco-belge .....ou belgo- francais selon les humeurs , je me consacre bien sûr, à la marcophilie et l'histoire postale au 19 ème siècle de ces deux pays
Je milite également pour que notre belle passion soit accessible à tous : j'entends par là que , à notre époque où les médias sont si présents et accessibles , qu'on puisse trouver un ou plusieurs sites présentant les collections de chacun .....et pour ceux qui participent aux exposions compétitives , que les Autorités compétentes reconnaissent la valeur du support informatique au lieu de ces banales et désuètes présentations sur feuilles d'album d'un autre siècle....aîe je m'emballe déjà !!
castellane353 Bonjour et bienvenue, Deux observations à propos de l'objet de ton militantisme, qui a d'ailleurs été évoqué il n'y a pas très longtemps à propos d'une récente catégorie de récompenses "internet" de la FIP : 1) des présentations de cadres d'expo sur internet, il commence à y en avoir (La Fédé FFAP pour le franco-français) 2) C"est vrai que la techno internet permet de plus en plus de faire des choses très agréables à lire/regarder, par exemple la présentation de pages en format flip-book, je crois que Roumet s'y est mis pour ses ventes sur offres, mais ce n'est sans doute pas encore trop à la portée des webmestres ou sites non professionnels. Bruno |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Je me présentre.... Mer 13 Fév 2013 - 3:13 | |
| bonsoir/bonjour. 1/2 Bruxellois de plus et d'excellents souvenirs d'Aigues-Morte (et d'Aigues-Vives aussi d'ailleur.... ). Bienvenue peï et 2/2 Kriek Norbert. |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Je me présentre.... Mer 13 Fév 2013 - 9:43 | |
| Bonjour Castellane et bienvenue sur le site, A cette heure ci, ! François , tu vois un "sudiste" de plus |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je me présentre.... Mer 13 Fév 2013 - 9:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présentre.... | |
| |
|