ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: De retour Mar 10 Juil 2007 - 10:07 | |
| Coucou,bonjour à tous et toutes,et aux nouveaux venus. Je suis rentrée de vacances,3 jours plus tôt nous en avions assez de la ,j'ai fait un très beau circuit en Pologne,mais malheureusement le nous manquais trop souvent. Amitiés Martine |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 10 Juil 2007 - 12:22 | |
| Bonjour Martine Bon retour parmi nous .... As tu fais des marchands ou des puces en Pologne ??? A mon avis , c'est dans ces pays d'europe centrale que l'on peut encore trouver du "papier" intéressant et pas cher !!! A te lire Cordialement Andres PS : Et dire qu'ici c'est la sècheresse ..... |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: De retour Mar 10 Juil 2007 - 20:51 | |
| Bonsoir Naguito, J'ai eu l'occasion de faire 2 marchés aux puces ,et visité 2 marchands de cartes ,mais rien d'interessant ,beaucoup trop chèr pour une marchandise sans aucun intérêt J'étais un peu déçue ,car je comptais trouver quelques raretés Rien de tel,que nos petites brocantes de quartier Amitiés Martine |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: De retour Sam 14 Juil 2007 - 16:54 | |
| Bonjour Martine. Dommage pour ton voyage sous la pluie, mais quand on est en vacances on passe plus facilement entre les gouttes. J'espère quand même que tu as bien visité. Au cas où, demain dimanche, Philippe et moi serons à Nivelles et à Thines ensuite, à côté, pour visiter deux bourses de collection. A un de ces jours peut-être, Michel |
|