Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L.E. lamentablement échoué

4 participants
AuteurMessage
glen

glen

L.E. lamentablement échoué Empty
MessageSujet: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:30

J'espere que c'est l'un de vous qui l'a eu, enchéri 10 secondes avant la fin,mais mon enchere n'a pas passée.
René
[L.E. lamentablement échoué Levae_10
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame

MessageSujet: Re: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:03

Bonsoir René,

Non ce n'est pas moi et je ne le fais pas lorsque je reconnais un forumeur Très heureux

François
bc92

bc92

MessageSujet: Re: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:07

glen a écrit:
J'espere que c'est l'un de vous qui l'a eu, enchéri 10 secondes avant la fin,mais mon enchere n'a pas passée.
Bonjour,

Ce n'est pas moi, c'est quoi la date, je n'arrive pas à la lire.
Peut-on avoir la référence (lien url) de la vente ?

Bruno
marco

marco

MessageSujet: Re: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:20

Bonsoir,

La date, c'est le 29 août 1934.

La vente au US, c'est : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271156362563&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

L'acheteur a l'air très branché "stamps" pour ses enchères des 30 derniers jours
bc92

bc92

MessageSujet: Re: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué EmptySam 23 Fév 2013 - 11:54

Merci Marco,

Où l'on voit revenir le timbre à date avec levée étoile pour cette LE.

Donc une lettre assez sympathique, en plus un affranchissement très composé; René tu as été un peu radin sur ce coup, à mon humble avis qui n'engage que moi Clin d'oeil

Bruno
glen

glen

MessageSujet: Re: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué EmptySam 23 Fév 2013 - 12:11

Bonjour Bruno - pourquoi j'en ai gros sur la patate ,c'est justement que je ne me suis pas montré radin ,disons même que j'ai matraqué au delà du raisonnable,et j'étais sur de l'avoir .
D'habitude je fonctionne 6 secondes avant la fin,donc si je le veux vraiment comme ce coup-ci je fais un effort, là pour être plus sur j'appuie 10 secondes avant la fin et patatras l'ordinateur me dit que tout est OK et tout fierrot je vais dans mes objets achetés pour voir quand même à quel prix je l'ai eu, et pan la baffe.
René avec double ration Vin rouge Vin rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.E. lamentablement échoué   L.E. lamentablement échoué Empty

L.E. lamentablement échoué
Page 1 sur 1