| Présentation flo-d | |
|
+4Bicaram Geophila miwag flo-d 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flo-d
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Présentation flo-d Jeu 7 Mar 2013 - 20:04 | |
| Bonjour à tous !! Je m'appelle Florence, j'ai 21 ans et j'habite à côté de Lille dans le grand NORD . Je suis actuellement étudiante en Master 1 à l'IAE de Lille et dans le cadre de mes études j'effectue un mémoire sur les traits de personnalité des collectionneurs. Pour ma part, je ne suis pas collectionneuse mais c'est un sujet qui m'intrigue . Pour ce mémoire j'aimerai donc avoir l'avis de collectionneurs et de non-collectionneurs pour pouvoir faire la comparaison. Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à ce questionnaire, je vous en serais très reconnaissante https://docs.google.com/forms/d/1XMT7unesJb60Q-gxQiBo7wRL3kACswYI3TpphNYG5o0/viewform?sid=4fa13ae94a4f639b&token=9qMA0DwBAAA.qaQDhGDiuuETX10NgT6Waw.FhtBpFvHmSEVO-2OzYDjww Les réponses sont anonymes et ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Et si vous souhaitez avoir les principaux résultats de l'étude, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous les enverrai fin avril/début mai (temps du traitement) . Bonne soirée à tous et à bientôt ! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présentation flo-d Jeu 7 Mar 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir Bienvenue, mais... C'est très curieux, vous êtes au moins la 3e personne à demander exactement la même chose: réalisation d'un mémoire sur la personnalité des collectionneurs... interviews ou questionnaires... Bonne chance MW collectionneur et diffuseur d'images de ponts... |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Jeu 7 Mar 2013 - 20:50 | |
| Ah c'est étonnant en effet. Je ne savais pas que ce sujet avait déjà été abordé ! En tout cas c'est gentil de m'avoir répondu . Bonne soirée ! |
|
| |
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 13:39 | |
| - miwag a écrit:
- Bonsoir
Bienvenue, mais... C'est très curieux, vous êtes au moins la 3e personne à demander exactement la même chose: réalisation d'un mémoire sur la personnalité des collectionneurs... interviews ou questionnaires... Bonne chance MW collectionneur et diffuseur d'images de ponts... Bonjour, Nous devenons des bêtes curieuses. G. |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 14:21 | |
| Non pas du tout. Les passions sont souvent observées dans les mémoires. Je sais qu'une autre personne de ma promotion fait sur "les gamers". L'idée des collectionneurs est venue d'un devoir que j'avais dû faire sur ce sujet l'an dernier, vu que j'avais beaucoup aimé lire des documents sur l'attachement à l'objet, j'ai voulu approfondir davantage . |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 16:37 | |
| - miwag a écrit:
- Bonsoir
Bienvenue, mais... C'est très curieux, vous êtes au moins la 3e personne à demander exactement la même chose: réalisation d'un mémoire sur la personnalité des collectionneurs... interviews ou questionnaires... Bonne chance MW collectionneur et diffuseur d'images de ponts... Bonjour Michel C'est ce que j'ai signalé sur un autre forum : même recherche, même origine et même année à la fac de Lille !!!!!! |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 17:17 | |
| Bonjour Miwag, C'est possible que vous ayez vu mon poste sur un autre site, je dois avoir un grand nombre de réponses pour pouvoir ensuite généraliser les résultats donc j'essaie de diversifier les sources Bonne journée et à bientôt ! |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 17:50 | |
| Bonjour,
J'ai répondu a votre questionnaire qui vous permettra (parmi d'autres...) d'approfondir ce sujet. Dans notre domaine qu'est l'automobile... nous sommes régulièrement confrontés à l'énorme pénurie de volontaires (intra-société) pour évaluer des nouveaux systèmes, répondre aux enquêtes sur le bien être au travail (par exemple...) et j'espère que vous obtiendrez un nombre de réponses satisfaisant.
Cordialement.
Patrick |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 18:01 | |
| Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre participation à mon étude . Si vous avez besoin de répondants pour quelconque questionnaire, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Florence. |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 18:07 | |
| Je viens d'envoyer ma contribution !!!! |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 18:10 | |
| Merci beaucoup Bicaram Bonne soirée et à bientôt ! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Présentation flo-d Ven 8 Mar 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir, J'ai participé !! Bonne chance pour la suite de vos études |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Sam 9 Mar 2013 - 1:21 | |
| Bonsoir Fée Clochette Merci beaucoup pour votre participation ! J'aime beaucoup votre pseudo ! Bonne soirée |
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Présentation flo-d Sam 9 Mar 2013 - 10:03 | |
| Bonjour,
j'ai participé aussi!
Bonne chance.
JC |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Sam 9 Mar 2013 - 10:04 | |
| Bonjour JC, Merci beaucoup pour votre participation et vos encouragements . Bon week-end et à bientôt ! |
|
| |
ko.lector
Nombre de messages : 68 Localisation : IdeF Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Présentation flo-d Mar 11 Juin 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation flo-d | |
| |
|