| Présentation flo-d | |
|
+4Bicaram Geophila miwag flo-d 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flo-d
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Présentation flo-d Jeu 7 Mar 2013 - 20:04 | |
| Bonjour à tous !! Je m'appelle Florence, j'ai 21 ans et j'habite à côté de Lille dans le grand NORD . Je suis actuellement étudiante en Master 1 à l'IAE de Lille et dans le cadre de mes études j'effectue un mémoire sur les traits de personnalité des collectionneurs. Pour ma part, je ne suis pas collectionneuse mais c'est un sujet qui m'intrigue . Pour ce mémoire j'aimerai donc avoir l'avis de collectionneurs et de non-collectionneurs pour pouvoir faire la comparaison. Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à ce questionnaire, je vous en serais très reconnaissante https://docs.google.com/forms/d/1XMT7unesJb60Q-gxQiBo7wRL3kACswYI3TpphNYG5o0/viewform?sid=4fa13ae94a4f639b&token=9qMA0DwBAAA.qaQDhGDiuuETX10NgT6Waw.FhtBpFvHmSEVO-2OzYDjww Les réponses sont anonymes et ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Et si vous souhaitez avoir les principaux résultats de l'étude, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous les enverrai fin avril/début mai (temps du traitement) . Bonne soirée à tous et à bientôt ! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présentation flo-d Jeu 7 Mar 2013 - 20:43 | |
| Bonsoir Bienvenue, mais... C'est très curieux, vous êtes au moins la 3e personne à demander exactement la même chose: réalisation d'un mémoire sur la personnalité des collectionneurs... interviews ou questionnaires... Bonne chance MW collectionneur et diffuseur d'images de ponts... |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Présentation flo-d Jeu 7 Mar 2013 - 20:50 | |
| Ah c'est étonnant en effet. Je ne savais pas que ce sujet avait déjà été abordé ! En tout cas c'est gentil de m'avoir répondu . Bonne soirée ! |
|
| |
Geophila