| Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) | |
|
+5Geppetto Ombellule Doudad Admin Petite souris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite souris
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Dim 15 Juil 2007 - 23:32 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de découvrir ce forum grâce à l'un d'entre vous ( il se désignera si ça lui chante ) et je viens donc pointer le bout de mon nez pour voir ce qu'il s'y passe, d'où mon pseudo de Petite souris...
Je reconnais pas mal de monde que je côtoyais il y a peu encore sur le forum d'un certain site belge.
Je suis content de découvrir un forum indépendant où il soit possible de s'exprimer sans la censure et la chape de plomb qui régne sur D
Beaucoup d'entre vous savent que j'ai créé un site concurrent et je ne suis pas ici pour en faire la promotion.
Accessoirement, je répondrai aux questions que vous pourrez me poser et j'y répondrai en toute franchise si j'en ai le temps
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine
Bien cordialement
Justin ( Judd3705 ) |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Dim 15 Juil 2007 - 23:41 | |
| Bonjour Petite Souris et bienvenu sur notre forum.
Merci pour votre honnêteté, vous êtes ici chez vous. pour ceux qui ne vous situent pas très clairement, je pense qu'il serait utile que vous le fassiez. Comprenez moi bien, je ne souhaite pas que vous fassiez spécialement de la pub pour votre site, simplement que vous précisiez clairement le nom de votre site.
Bonne continuation.
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Petite souris
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Dim 15 Juil 2007 - 23:50 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Petite Souris et bienvenu sur notre forum.
Merci pour votre honnêteté, vous êtes ici chez vous. pour ceux qui ne vous situent pas très clairement, je pense qu'il serait utile que vous le fassiez. Comprenez moi bien, je ne souhaite pas que vous fassiez spécialement de la pub pour votre site, simplement que vous précisiez clairement le nom de votre site.
Bonne continuation.
André Bonsoir André Je suis le webmaster de Mascoo.com Voili voilou ! Bien cordialement Justin |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 8:27 | |
| salut Justin (ça faisait un bail, je ne me suis toujours pas inscrit sur Mascoo ), et bienvenue ! Au plaisir de voir bientôt quelques une de ces belles et énigmatiques lettres dont tu as le secret sur le forum phila ! _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 10:05 | |
| Bonjour Justin / Petite souris Bienvenue parmi nous. Ombellule |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 10:47 | |
| Bonjour Justin. Heureux de te lire ici. Nous serons bien heureux de découvrir ou redécouvrir tes trouvailles. On n'est jamais de trop pour partager. A bientôt, Michel |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 17:48 | |
| Bonjour et Bienvenue Justin "Petite Souris" Pas mal de chiens ici mais pas encore de chat s'il y avait un RrotMinais Titi l'aurait déjà repéré c'est d'usage Jacques |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Bienvenue petite souris Lun 16 Juil 2007 - 20:49 | |
| Bonsoir Justin, Bienvenue sur ce forum en toute liberté. Pour ce qui est des chats, Titi sait y faire. Mimie |
|
| |
Petite souris
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 21:17 | |
| - Doudad a écrit:
- salut Justin (ça faisait un bail, je ne me suis toujours pas inscrit sur Mascoo ),
et bienvenue !
Au plaisir de voir bientôt quelques une de ces belles et énigmatiques lettres dont tu as le secret sur le forum phila ! Salut Doudad Ca me fait grand plaisir de te retrouver ici car j'apprécie beaucoup ta culture philatélique et marcophile et plus d'une fois, tu m'as bien éclairé sur certaines de ces pièces. J'ai quelque chose à te montrer d'unique si ça t'intéresse, contacte moi à mascoo@free.fr, je t'enverrai les scans ! Bonne soirée ! Bien cordialement Justin |
|
| |
Petite souris
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 21:17 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonjour Justin / Petite souris
Bienvenue parmi nous.
Ombellule Merci Ombellule ! |
|
| |
Petite souris
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 21:19 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Justin. Heureux de te lire ici. Nous serons bien heureux de découvrir ou redécouvrir tes trouvailles. On n'est jamais de trop pour partager.
A bientôt, Michel Salut Michel J'ai découvert quelque chose de sensationnel l'année dernière et ça me ferait grand plaisir de te le montrer. Contacte moi à mon email : mascoo@free.fr et je t'enverrai les scans ! Bonne soirée ! Bien cordialement Justin |
|
| |
Petite souris
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 21:20 | |
| - Diwest a écrit:
- Bonjour et Bienvenue Justin "Petite Souris"
Pas mal de chiens ici mais pas encore de chat s'il y avait un RrotMinais Titi l'aurait déjà repéré
c'est d'usage
Jacques Salut Jacques Je vais quand même ouvrir l'oeil, on se sait jamais ! Bonne soirée ! Bien cordialement Justin |
|
| |
Petite souris
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 21:21 | |
| - Mimie a écrit:
- Bonsoir Justin,
Bienvenue sur ce forum en toute liberté.
Pour ce qui est des chats, Titi sait y faire.
Mimie Bon, eh bien, je compte sur toi Titi !!! Bonne soirée !!! Bien cordialement Justin |
|
| |
HENRY1
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : Belgique, Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 22:04 | |
| Bonjour Justin, C'est bien que tu sois ici. Bienvenue à toi. On sera informé en primeur des avancements de ton site. Mais on ne dis pas toujours que du bien de Mascoo. J'espère que tu supporteras la critique Henry1 et Henrystore |
|
| |
Petite souris
| |
| |
Cécile
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 22:35 | |
| Bonsoir Petite souris ... Bienvenue à vous, j'ai fait un saut sur votre site ce weekend après l'avoir découvert sur ce forum dans un post de JoRoland, j'y ai trouvé quelques cartes susceptibles de m'intéresser aussi je vais m'y inscrire très prochainement. Bonne fin de soirée ... Cordialement, Cécile |
|
| |
Petite souris
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) Lun 16 Juil 2007 - 23:42 | |
| - Cécile a écrit:
- Bonsoir Petite souris ...
Bienvenue à vous, j'ai fait un saut sur votre site ce weekend après l'avoir découvert sur ce forum dans un post de JoRoland, j'y ai trouvé quelques cartes susceptibles de m'intéresser aussi je vais m'y inscrire très prochainement.
Bonne fin de soirée ...
Cordialement,
Cécile Bonsoir Cécile Vous y serez assurément la bienvenue ! Bonne soirée ! Bien cordialement Justin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) | |
| |
|
| |
| Vous ne m'avez certainement pas oublié... (Petite Souris) | |
|