| collectionite | |
|
+3Crabchouff marcorse bison013 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bison013
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: collectionite Mer 3 Avr 2013 - 16:29 | |
| bonjour à tout le monde. j'ai 57a, ancien mili, j'ai été piqué par le moustique de la collection très tôt avec les timbres. je collectionne les casques, coiffes militaires 1e et 2è GM, les décorations, billets de banque, monnaies, bref beaucoup de chose qui prennent beaucoup de place..... je recherche actuellement des billets libanais pour le côté "souvenirs". je pratique la détection de métaux ce qui n'arrange pas le problème de la place mais ou les occasions d'échanges peuvent être nombreuses, monnaies, dès à coudre, boutons etc... cordialement |
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: collectionite Mer 3 Avr 2013 - 19:54 | |
| Bienvenue!Si tu t'intéresses aux 2 guerres mondiales ET aux timbres, tu dois t' intéresser aussi à l'histoire postale de ces périodes!!! JC |
|
| |
bison013
Nombre de messages : 5 Age : 68 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: collectionite Mer 3 Avr 2013 - 22:41 | |
| hello JC, merci de ta réponse. bien sur que tout ce qui touche à ces conflits m'intéresse, tous les documents ont une grande importance. j'ai quelques timbres sympas sur pétain et cette période cordialement |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: collectionite Mer 3 Avr 2013 - 23:35 | |
| Salut le bleu,
Tu trouveras içi une bande de joyeux lurons et une franche camaraderie.
Et une éternelle chasse au chat. Tu comprendras plus tard.
Un "très" ancien de la Royale qui ne piffe pas l'anglois.
Crabchouff |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: collectionite Jeu 4 Avr 2013 - 8:17 | |
| bonjour Bison je me joint à l'intro du concert de bienvenue et je te confirme que nous sommes bien ici. entre les timbros, les cartos, les photos, y a de quoi "s'instructionner" tous les jours par contre , pour le moment ,il n'y a encore personne qui a avoué une addiction aux dés à coudre mais faut pas désespérer au plaisir de te lire François alias pescator |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: collectionite Jeu 4 Avr 2013 - 14:22 | |
| |
|
| |
bison013
| Sujet: Re: collectionite Jeu 4 Avr 2013 - 15:34 | |
| dans mes souvenirs, il y a bien un "Mickey" qui était borgne et hormis lui je ne vois pas de chat borgne, peut être celui d'alice? mais promis si j'en vois un, je lui mets du sel sur la queue, je l'empaille et vous le rapporte un grand merci pour votre accueil Bison ps: les dès à coudre sont si nombreux en prospection qu'il faut bien ouvrir une case spéciale pour les collectionner. Tenez puisque vous êtes si gentils, en voilà quelques uns |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: collectionite Jeu 4 Avr 2013 - 16:03 | |
| Rebonjour Bison, Comment ça, vous ne voyez pas de chat borgne et celui-ci ne vous dit rien: vous le reconnaissez quand même !! Il n'arrête pas de poster et de radoter sur le forum. En plus, il s'appelle Minou ! Attention, Minou, Bison va mettre du sel sur ta queue ! |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: collectionite Jeu 4 Avr 2013 - 19:47 | |
| Bonjour bison13 et bienvenue sur ce forum Moi c'est la 4 pattes et Louis Carrière... et puis de nombreux autres thèmes Patrick |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: collectionite Ven 5 Avr 2013 - 7:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionite | |
| |
|
| |
| collectionite | |
|