Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Pour les belges et autres amateurs Mar 23 Avr 2013 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, Avec l'accord des administrateurs du forum, une pub de publications d'un auteur fertile ( ce qui est de moins en moins courant). Pour ceux qui seraient intéressés. Je n'ai aucun pourcentage sur ces publications. Bonne lecture. Georges |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour les belges et autres amateurs Sam 27 Avr 2013 - 21:21 | |
| Bonjour
Georges, je ne saisis pas bien le sens de ton message. Tu fais la promo d'un auteur ? Où ?
Michel |
|
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Pour les belges et autres amateurs Dim 28 Avr 2013 - 18:32 | |
| Bonjour Michel, Je ne comprends pas ta question. Il est vrai que ce matin ( tôt ) quand j'ai lu ce message ( pas le temps de répondre à ce moment ), l'image n'apparaissait pas. Bonne soirée G. |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pour les belges et autres amateurs Mar 30 Avr 2013 - 11:28 | |
| Bonjour Georges Lors de la première lecture, je n'avais ni le son, ni l'image Je comprends mieux. Merci pour l'information parce qu'on n'en a pas discuté à la réunion , ce dimanche, et le président n'est peut-être pas au courant. Michel |
|
Geophila
| Sujet: Re: Pour les belges et autres amateurs Mar 30 Avr 2013 - 11:35 | |
| Bonjour Michel, Quand j'ai lu ton message, il n'y avait pas d'image non plus. Maintenant ça marche, il me semble. Bon Anniversaire Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les belges et autres amateurs | |
| |
|