Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pieces billet de banque etrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
kilian13




Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/05/2013

pieces billet de banque etrangers Empty
MessageSujet: pieces billet de banque etrangers   pieces billet de banque etrangers EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:50

Bonjour,

Je suis nouveau membre. Je possède des pieces de monnaies et billets de pays étrangers. Je ne connais pas leur cotation, mais si des personnes commencent une collection, ils peuvent me contacter.
Je possède aussi 2 manuscrits de remise coloniale de 1914 et 1921.
De plus, j'ai un exemplaire du livre les enfants des bois ecrit par mayne reid et édité par Marc Barbou limoges. Je n'ai pas retrouvé sur internet ce bouquin, par contre j'en retrouve plusieurs autres éditions avec une reliure autre que la mienne. Si quelqu'un a des informations à me fournir, car je l'ai mis en vente sur priceminster.

Merci et a bientot je suis très heureuse de pouvoir dialoguer avec des collectionneurs malgré que je n'en sois pas une.

KILIAN13
Revenir en haut Aller en bas
 
pieces billet de banque etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification
» Entiers étrangers ...
» Demande de renseignements sur les tarifs postaux étrangers.
» TARIFS POSTAUX ETRANGERS
» OLIVIER - BELGIQUE: COLLECTIONNEUR DE BILLETS DE FOOTBALL (papa marcophile & philatéliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: