Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 surcharge inconnue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
31igor




Nombre de messages : 12
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 07/05/2013

surcharge inconnue Empty
MessageSujet: surcharge inconnue   surcharge inconnue EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:32

bonjour a tous
pouvez vous identifier cette surcharge?
merci d'avance
bonnesurcharge inconnue Liban210 journée
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1133
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

surcharge inconnue Empty
MessageSujet: Re: surcharge inconnue   surcharge inconnue EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:25

bonjour.
On en parle justement sur un autre forum:

http://www.delcampe.net/page/forum_index/page,1,p,dt,f,060,t,0000450079,tl,0000450079,var,Philatelie-Gd-Liban-Yv197-Fiscal-postal-au-profit-de-lArmee,answer,5,language,F.html#0000450079

N.
Revenir en haut Aller en bas
31igor




Nombre de messages : 12
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 07/05/2013

surcharge inconnue Empty
MessageSujet: surcharge inconnue   surcharge inconnue EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:00

merci pour votre reponse
j'ai moi-meme posé la question sur le site que vous citez mais je n'ai pas eu de reponse
donc je renouvelle ma question
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
31igor




Nombre de messages : 12
Localisation : Midi pyrenees
Date d'inscription : 07/05/2013

surcharge inconnue Empty
MessageSujet: surcharge inconnue   surcharge inconnue EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:01

merci pour votre reponse
j'ai moi-meme posé la question sur le site que vous citez mais je n'ai pas eu de reponse
donc je renouvelle ma question
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Papy24

Papy24


Nombre de messages : 458
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/07/2011

surcharge inconnue Empty
MessageSujet: Re: surcharge inconnue   surcharge inconnue EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:13

Bonjour,

On dirait bien qu'il y a deux surcharges, une en typographie en noir pour la ligne du haut et une autre en violet comme avec un tampon caoutchouc et faite à la main. A vous de voir pourquoi ... ? ?

Papy24
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-impressions-timbrees.blogspot.com/
glen

glen


Nombre de messages : 5434
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

surcharge inconnue Empty
MessageSujet: Re: surcharge inconnue   surcharge inconnue EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:29

Bonjour - Dans le Dallay Europe et Asie de 2009 il est répertorié sous le n° 201 A : 5pi saumon "5" à gauche, cote de 500 € contrairement à ce qu'il est dit sur l'autre forum , Dallay ne montre pour ces timbres fiscaux que des oblitérés et il ne donne qu'une seule cote. Il montre 11 de ces timbres fiscaux différents tous au même prix, la dedans il doit y en avoir de plus ou moins rare. 2 graphiques arbre et mosquée et apres surcharges et couleurs différentes. Maintenant à ce prix là il va falloir trouver le client. Je signale que pour le 1er n°201 ou 197 Yvert soit 5pi sur 30 c brun il donne 3 cotes Neuf 585 puis 35 puis 150, les deux derniers correspondent à quoi ? en général il y a 4 colonnes sur le Dallay: neuf SCH - neuf avec CH - oblitéré - sur lettre. Dans notre cas comprenne qui pourra.
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surcharge inconnue Empty
MessageSujet: Re: surcharge inconnue   surcharge inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surcharge inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURCHARGE SUR SAGE
» IDENTIFICATION DE SURCHARGE
» PETAIN DE SURCHARGE !
» Surchargé de la Libération
» surcharge incoonue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: