Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grafitti sur document

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castellane353




Nombre de messages : 16
Localisation : bruxelles et Aigues-Mortes
Date d'inscription : 17/01/2013

grafitti sur document Empty
MessageSujet: grafitti sur document   grafitti sur document EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:00

Bonjour à tous

Un coup de soleil vaut bien un coup de gueule

je profite d'un peu de temps libre ,à l'abri , pour mettre de l'ordre dans ma collection de la poste maritime française et je me suis arrêté devant une lettre ayant plus de "graffiti"
que de marques postales !!
je m'explique :

pourquoi cette lettre ( et des milliers d'autres ) sont-elles défigurées par des signatures d'appartenance ( à d'égocentrique collectionneur ...dans ce cas,Dillemann ,de Fayolle )ou par de pompeux experts '(dans ce cas, Calxxx, Brxxx) et par des marques diverses (heureusement au crayon ) laissées par divers marchands plus attentifs à leur marge bénéficiaire qu'au respect du document

Vanité humaine et mercantile ? Allez savoir......

Castellane353
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 1132
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2010

grafitti sur document Empty
MessageSujet: Re: grafitti sur document   grafitti sur document EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:37

Bonsoir,
 
Peux-tu nous éclairer sur tes qualités particulières et sur le contenu de ton réquisitoire qui te permettent de qualifier de manière définitive MM Dilleman et De Fayolle de collectionneurs égocentriques et MM Calves et Brun d'experts pompeux ?
Revenir en haut Aller en bas
castellane353




Nombre de messages : 16
Localisation : bruxelles et Aigues-Mortes
Date d'inscription : 17/01/2013

grafitti sur document Empty
MessageSujet: grafitti sur document   grafitti sur document EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:15

bonsoir

Ok je retire égocentrique et pompeux .....et la teneur de mon message reste le même

et je ne défigurerai pas cette lettre par ma signature, pour qu'elle reste intacte pour le plus grand plaisir de futures acquéreurs

Castellane353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grafitti sur document Empty
MessageSujet: Re: grafitti sur document   grafitti sur document Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grafitti sur document
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte ou document ?
» quid de ce document
» Tarif document chargé
» Document HTML
» Document à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: