Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche de collectionneurs pour Mémoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Gaillard




Nombre de messages : 1
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 25/02/2014

Recherche de collectionneurs pour Mémoire Empty
MessageSujet: Recherche de collectionneurs pour Mémoire   Recherche de collectionneurs pour Mémoire EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:10

Bonjour à tous,

Actuellement en Master 2 de Sociologie, je vais réaliser un mémoire sur les collectionneurs amateurs présents sur internet. Dans le cadre de ce mémoire j'aurais besoin de contacter des collectionneurs afin de pouvoir m'entretenir avec eux au sujet de leur collection et de leur utilisation d'internet dans le cadre de leur collection. En effet, mon mémoire devra reposer sur une enquête constituée d'entretiens avec des collectionneurs. Habitant moi-même en région parisienne, je recherche principalement des collectionneurs résidant dans ce secteur. Peut-être y a-t il sur ce forum des personnes qui accepteraient de m'aider pour mon mémoire en participant à mon enquête ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post. Je pourrai alors vous donner davantage d'informations sur mon mémoire.

Merci d'avance.

Cordialement,

Charles Gaillard
Revenir en haut Aller en bas
miwag




Nombre de messages : 2164
Age : 75
Localisation : 45800
Date d'inscription : 02/11/2006

Recherche de collectionneurs pour Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour Mémoire   Recherche de collectionneurs pour Mémoire EmptyMer 26 Fév 2014 - 7:30

Bonjour
C'est curieux, vous êtes la 3e ou la 4e personne à faire exactement la même demande. Je ne sais s'il y a eu des réponses, mais en tout cas il n'y a jamais eu de retour!! C'est bien dommage
Bonne chance
MW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbresponts.fr
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18070
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche de collectionneurs pour Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour Mémoire   Recherche de collectionneurs pour Mémoire EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:09

bonjour,
 
pfff, moi, il y a belle lurette que je n'ai plus de mémoire  Comprends pas .
 
D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de collectionneurs pour Mémoire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour Mémoire   Recherche de collectionneurs pour Mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de collectionneurs pour Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio
» A la recherche de collectionneurs
» Recherche de collectionneurs
» Disques pour collectionneurs ...
» pour les collectionneurs du CONGO BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: