Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio

Aller en bas 
+2
Doudad
Alexane
6 participants
AuteurMessage
Alexane




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2012

Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:07

Bonjour, Hourra !
Nous sommes deux étudiantes en audiovisuel, et nous montons actuellement un projet documentaire sur les collections, qui se matérialisera sous la forme d'une
webradio fictive (il s'agit donc principalement de prises de sons, avec un micro, lors de l'interview).
Nous sommes donc à la recherche de collectionneur(se)s, disponibles pour une courte interview, afin de nous faire découvrir leur passion.
Toutes les collections nous intéressent ! (dans la région parisienne si possible.)
Nous sommes vraiment très motivées pour mener à bien ce projet !
S'il vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : elisegautier(at)live.fr Naguito
En vous remerciant par avance,
Elise & Alexane

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18093
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:32

bonjour Mesdemoiselles,

pas un seul parisien ne s'est présenté pour vous souhaiter le bienvenue (et éventuellement se déclarer volontaire pour participer à votre travail), c'est une honte.

Je l'aurais fait avec plaisir, malheureusement, d'une je suis provincial, et de deux j'ai déjà été sollicité pour poser sur le calendrier du Stade français (l'arrière-saison est plutôt douce, ça tombe bien ...).

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
marcorse

marcorse


Nombre de messages : 3903
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 25/01/2011

Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:56

C'est vrai! Si j'avais été plus jeune, plus parisien et moins marié à une Corse, j'aurais pris contact depuis longtemps!

Bienvenue quand même. Fleurs

JC
Revenir en haut Aller en bas
http://marcorse.blogspot.com/
bc92

bc92


Nombre de messages : 8169
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:00

Bonsoir,

Moi, Parisien, je collectionne(rai) surtout les prunes et les embouteillages.
Moi, Parisien... Bon j'arrête, ça va faire litanie et puis je ne suis pas en campagne - jeu de mot subtil Clin d'oeil

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Crabchouff

Crabchouff


Nombre de messages : 1148
Localisation : Nissa et Provènço Aro
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:34

Alexane a écrit:
Bonjour, Hourra !
Nous sommes deux étudiantes en audiovisuel, et nous montons actuellement un projet documentaire sur les collections, qui se matérialisera sous la forme d'une
webradio fictive (il s'agit donc principalement de prises de sons, avec un micro, lors de l'interview).
Nous sommes donc à la recherche de collectionneur(se)s, disponibles pour une courte interview, afin de nous faire découvrir leur passion.
Toutes les collections nous intéressent ! (dans la région parisienne si possible.)
Nous sommes vraiment très motivées pour mener à bien ce projet !
S'il vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : elisegautier(at)live.fr Naguito
En vous remerciant par avance,
Elise & Alexane

Lolo

Bonsoir de l'arrière pays Niçois,

Où en est votre projet ?

Ici notre équipe du musée interroge les anciens et film "le geste" Une femme filant la laine, un homme affûtant la "daille" (faux), faire un barillon, etc.

Un collectionneur de cartes peut expliquer sa motivation, et aussi donner des tas d'explications.

Bien cordialement.

Crabchouff
Revenir en haut Aller en bas
Bicaram

Bicaram


Nombre de messages : 967
Age : 75
Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse !
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:05

Bonsoir... et bienvenue Fleurs

Savoyard mi-suisse... c'est peut-être un peu loin ? Sinon, la porte est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio    Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de collectionneurs pour Mémoire
» A la recherche de collectionneurs
» Recherche de collectionneurs
» Bonnes fêtes
» pour les collectionneurs du CONGO BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: