Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paris solo joli joli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Paris solo joli joli Empty
MessageSujet: Paris solo joli joli   Paris solo joli joli EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:48

bonsoir à tous
l'heureux propriétaire de cette pièce nous autorise à la montrer pour le plaisir du coup d'oeil
 Hourra !  Hourra !  Hourra !  Hourra ! 
[img]Paris solo joli joli Daguinducentenaire[/img]

je ne sais pas comment Marcorse va mettre ce solo dans son tableau Lol !  Lol ! 

pescator
Revenir en haut Aller en bas
taro

taro


Nombre de messages : 346
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 13/09/2010

Paris solo joli joli Empty
MessageSujet: Re: Paris solo joli joli   Paris solo joli joli EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:08

bonjour François.
il a beaucoup de petits frères , y compris des jumeaux jumelés tels que ceux ci :
Paris solo joli joli <a href=Paris solo joli joli 565113397001" />
Paris solo joli joli <a href=Paris solo joli joli 823782062001" />

si tu as l'occasion de lire le tome II de "L'oblitération Mécanique en France" , tout est expliqué.
Le scoop serait que celui daté du 6 juin soit un solo , mais ça m'étonnerait beaucoup !!!!

Paris solo joli joli 203566366001
Désolé pour toutes ces images qui sont jolies , mais d'un relatif intérêt
taro
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7883
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Paris solo joli joli Empty
MessageSujet: Re: Paris solo joli joli   Paris solo joli joli EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:41

bonsoir Taro
oui et non  Gratte Gratte Gratte 
l'image que je montre et que je trouve belle a l'intérêt (relatif) de montrer deux solo avec leur foulage sur la bande de timbre. même si cela n'a pas d'intérêt postal c'est joli et décoratif dans la collection .... mais com'dab, ça n'engage que moi

pour les frangins dont tu parles tu as raison, je viens de réviser mon doc de Perry et il existe des jumelés "TàD + grille losange"

MAIS...... tu as tort dans la troisième image que tu montres et dont la grille est trop écartée pour que ce soit un jumelé
non mais!!!!!!
Pescator
Revenir en haut Aller en bas
taro

taro


Nombre de messages : 346
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 13/09/2010

Paris solo joli joli Empty
MessageSujet: Re: Paris solo joli joli   Paris solo joli joli EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:45

re
dans la 3ème image , j'évoque un quasi impossible solo ! ( pas jumelé) Il n'y avait probablement plus de machine à cette date.
Bien qu'étant frappés dans des conditions "particulières" , ceux du 1er Juin sont , au même titre que les autres , de vrais daguins. Et dans ton image , ils très très bien frappés. Marteau 
taro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris solo joli joli Empty
MessageSujet: Re: Paris solo joli joli   Paris solo joli joli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris solo joli joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 35 R. Cambon : un joli cadeau de Noël
» paris 8 en solo
» PARIS solo et DJ
» Paris 51... solo?
» Paris 79 - solo (ddc?)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: