Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de scanner ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:40

Salut

A peine revenu , je retrouve évidemment le problème laissé à mon départ soit :

Je ne peux plus scanner depuis mon ordi. !!!!!

Auparavant , ayant cliqué sur le raccourci de mon imprimante sur le bureau , apparaissaient 3 ou 4 lignes , dont : " Actions liées au scan " qui évidemment m'envoyait sur la procédure permettant le scan , le recadrage , la destination du scan etc ....

Cette ligne à disparu !!!!! et rien ne me relie plus au scan !!!!!

Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance

Andres  Fumeur 

Je précise imprimante- scanneur HP ...

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptySam 19 Avr 2014 - 7:07

naguito a écrit:
Salut

A peine revenu , je retrouve évidemment le problème laissé à mon départ soit :

Je ne peux plus scanner depuis mon ordi. !!!!!

Auparavant , ayant cliqué sur le raccourci de mon imprimante sur le bureau  , apparaissaient 3 ou 4 lignes , dont : " Actions  liées au scan " qui évidemment m'envoyait sur la procédure permettant le scan , le recadrage , la destination du scan etc ....

Cette ligne à disparu !!!!! et rien ne me relie plus au scan !!!!!

Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance

Andres  Fumeur 

Je précise imprimante- scanneur  HP ...

Bjr Naguito
Tu réinstalles avec ton CD
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptySam 19 Avr 2014 - 12:16

naguito a écrit:
...Je précise imprimante- scanneur  HP ...

Salut Andres  Bière Bière 

De mémoire, tu as migré vers W8...
J'ai eu ce souci après migration et avec l'imprimante scanner HP PSC 1610 tout en un  PC PC 
Quelle est la référence de ton matériel ?

A plus. Patrick qui va trier ses très rares photos  Comprends pas Comprends pas Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptySam 19 Avr 2014 - 13:17

Merci à tous deux .
J'avais bien pensé à tout réinstaller , mais j'hésitais !!!!

Mon matériel HP Deskjet 3050 A

La seule possibilité qui me reste est de scanner ( mal ) directement depuis l'imprimante et son clavier mais avec beaucoup d'inconvénients , pas de recadrage possible aux dimensions de mon document , et le scan va directement dans un dossier qui ne me convient pas ....

Patrick , à La Habana , un "coche" qui à vraiment une allure de " quatre pattes " , je te la montre sur le fil approprié !
A+

Andres  Fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:44

[quote="naguito"...Mon matériel HP Deskjet 3050 A...[/quote]

Salut Andres,

La ré-installation, c'est ce que je ferais (mais je ne suis pas le cador de l'informatique  Lolo Lolo ) et voici le mode d'emploi du matériel (avec en plus J610a ???) >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4066452&

Personnellement, j'ai un ordinateur HP et j'utilise le "Centre de solutions" pour utiliser mon imprimante : scanner >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02488682&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=ps_r11400_fr/fr/PPS/EMEA/_ps_g_SolutionCentreDownloadsBMM_PPSSupportSolutionCentreMatchTypes&k_clickid=EMEA|18|76024|4c318e7d-8db1-4f68-dbad-00004188a3ba#N747

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:51

Salut et merci Patrick , mais malgré tes liens , impossible de faire apparaitre le " Centre de solutions " en question .

Ayant un raccourci intitulé " HP print and Scan Doctor " celui ci m'a permis , après essai d'une opération de scan , de constater que le processus de scan fonctionne parfaitement , mais toujours pas de moyen d'y accéder directement !

Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ???

A+

Andres  Fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:20

naguito a écrit:
Salut et merci Patrick , mais malgré tes liens , impossible de faire apparaitre le " Centre de solutions " en question .

Ayant un raccourci intitulé " HP print and Scan Doctor " celui ci m'a permis , après essai d'une opération de scan , de constater que le processus de scan fonctionne parfaitement , mais toujours pas de moyen d'y accéder directement !

Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ???

A+

Andres  Fumeur 
Bjr Naguità
Moi c'est ce que je fais, je désinstalle, et je réinstalle comme ça je suis sur de mon coup !
 Chat balle Chat balle 
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:27

" Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ??? "

Peut-être qu'une question aussi simple que celle-là obtiendra une réponse ????
Merci d'avance

Andres  Fumeur 
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:15

naguito a écrit:
" Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ??? "

Peut-être qu'une question aussi simple que celle-là obtiendra une réponse ????
Merci d'avance

Andres  Fumeur 
Bjr Naguito
La réponse est juste au dessus de ta tête !
Panneaux configuration, programme, imprimante, désinstaller.et on recommence avec le CD.
Les vols en avion ne te réussisse pas ! ou c'est ta nièce qui ta chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de scanner ... Empty
MessageSujet: Re: Problème de scanner ...   Problème de scanner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de scanner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon scanner qui ne fait pas ce que je veux.....
» Scanner vers forum
» Scanner des TP
» Utilisation du scanner
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: