Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scanner vers forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Scanner vers forum Empty
MessageSujet: Scanner vers forum   Scanner vers forum EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:46

Bjr
Voilà mon problème.
Si je veux envoyer un document sur le forum, je commence par scanner, normal, mais ensuite j'enregistre vers, soit mes documents ou vers clé USB, ensuite je retourne sur le forum et "ajout d'image " parcourir je recherche mon document et envoyer, coller, pas de problème. N'y a t il pas un moyen plus direct pour envoyer vers le forum a partir du scanne ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Scanner vers forum Empty
MessageSujet: Re: Scanner vers forum   Scanner vers forum EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:24

Bonjour
Cette étape intermédiaire est indispensable car sur les messages du forum on met un lien vers l'image qui n'est pas stockée sur le forum lui-même mais, par défaut, sur "Serving.com" quand on clique sur "Héberger une image".
On peut les stocker sur n'importe quel site, dans ce cas il faut utiliser le bouton "Image" et y mettre l'URL de l'image.
Par exemple sur un site perso comme la photo de ma maison qui est sur le site de mon village
Scanner vers forum Maison
Amicalement
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Scanner vers forum Empty
MessageSujet: Re: Scanner vers forum   Scanner vers forum EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:30

JoRoland a écrit:
Bonjour
Cette étape intermédiaire est indispensable car sur les messages du forum on met un lien vers l'image qui n'est pas stockée sur le forum lui-même mais, par défaut, sur "Serving.com" quand on clique sur "Héberger une image".
On peut les stocker sur n'importe quel site, dans ce cas il faut utiliser le bouton "Image" et y mettre l'URL de l'image.
Par exemple sur un site perso comme la photo de ma maison qui est sur le site de mon village
Scanner vers forum Maison
Amicalement
Jean-Jacques
Re
Donc je ne peux faire mieux ! c'est la marche a suivre normale.
A+ Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scanner vers forum Empty
MessageSujet: Re: Scanner vers forum   Scanner vers forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scanner vers forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scanner Scanner Scanner
» Scanner des TP
» C'est mon scanner qui ne fait pas ce que je veux.....
» Problème de scanner ...
» Utilisation du scanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: