Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2016
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)   Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:19

ce qu'il y a sur cette oblitération (ou ce timbre) qui justifie ces enchères Désolé

J'avoue être complètement perdu par cette guerre des enchères entre deux membres sur ce timbre ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281432883169&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

L'oblitération Tahiti - papeete est certe pas courante mais pas non plus rare à ce point là de mon point de vue ... bref je suis largué Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8166
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)   Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:14

gugusg a écrit:

J'avoue être complètement perdu par cette guerre des enchères entre deux membres sur ce timbre ...

Et il se plaint le bougre ! Laisse donc venir tranquillement.

Ces deux compulsifs ont encore plusieurs jours pour se tirer la bourre...
Généralement l'un des deux craque bien avant la fin.
A mon avis s'il y avait une particularité recherchée (que je ne vois pas, personnellement), ils n'auraient pas enchéri niaisement comme ça. Je vois plutôt deux caractériels.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
luxemburger




Nombre de messages : 131
Age : 76
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/02/2014

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty
MessageSujet: papeete   Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:26

bonsoir à tous, c'est peut-être lié à ce "TAITI" au lieu de "TAHITI" dans le bas de  la couronne Lolo
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2016
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)   Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:34

bc92 a écrit:
gugusg a écrit:

J'avoue être complètement perdu par cette guerre des enchères entre deux membres sur ce timbre ...

Et il se plaint le bougre ! Laisse donc venir tranquillement.

Ces deux compulsifs ont encore plusieurs jours pour se tirer la bourre...
Généralement l'un des deux craque bien avant la fin.
A mon avis s'il y avait une particularité recherchée (que je ne vois pas, personnellement), ils n'auraient pas enchéri niaisement comme ça. Je vois plutôt deux caractériels.

Bruno

Je me plaint pas, mais à 10€ j'était content, à 30€ je me disais que c'était l'affaire du moi, à 90€ je commence à me dire que je loupe quelque chose Lolo
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2016
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)   Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:36

luxemburger a écrit:
bonsoir à tous, c'est peut-être lié à ce "TAITI" au lieu de "TAHITI" dans le bas de  la couronne Lolo
cordialement

Non non c'est normal pour l'époque Fumeur

http://phila-colgen.blogspot.fr/search/label/Colonie%20-%20Oc%C3%A9anie%2FTahiti%20-%20Papeete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)   Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à localiser
» qui peut le plus ...
» Espagne
» Pour les amateurs de vin ....
» aide à localiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: CHRONIQUE COLONIALE-
Sauter vers: