Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste des négociants à Marcophilex - Uzes

Aller en bas 
+4
marcophilie56
Pescator
macdo
Patou06110
8 participants
AuteurMessage
Patou06110




Nombre de messages : 52
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/05/2011

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 8:12


Bonjour,

est ce quelqu'un aurait la liste des négociants qui seront présents à Marcophilex 2014 à Uzès ? C'est ce week end.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
macdo

macdo


Nombre de messages : 710
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:18

Bonjour à tous,

et hop !! voici un scan tiré du hors-série des Feuilles Marcophiles.
Si vous y allez, nous allons sûrement nous y croiser !!

Bonne journée à tous

McDo  Naguito


Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Marcop10
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:00

bonjour Macdo
merci pour le doc
y a plus qu'à trouver un point de rassemblement, peut être sous la bannière de l'académie??

en tout cas au plaisir de se rencontrer
pescator
Revenir en haut Aller en bas
marcophilie56

marcophilie56


Nombre de messages : 169
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:46

A bientôt à Uzès
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1206
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:18

Bonsoir,

Si par hasard, un de vous verrait une enveloppe que je recherche (lettre avec mention ou cachet de la poste transsaharienne 1922/23 et la carte postale blanche avec le parcours dessiné) notez chez quel négociant vous l'auriez vu.

Par avance un grand merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1055
Age : 69
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 21/04/2012

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:20

Bonsoir à tous et à toutes,

J'y serai également, j'espère que nous aurons le plaisir de nous y rencontrer.

Par contre, comment faire pour se reconnaître ?

À vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:56

daniel91 a écrit:

J'y serai également, j'espère que nous aurons le plaisir de nous y rencontrer.Par contre, comment faire pour se reconnaître ?
À vous lire.

Bonne question Rire !

François
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:25

je propose de passer au stand de L'académie retrouver LB

ou alors un parapluie vert Pluie
ou une grosse loupe Lolo

pescator
Revenir en haut Aller en bas
macdo

macdo


Nombre de messages : 710
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:34

re bonsoir,

ou alors tout simplement à 09 heures, à l'ouverture de l'exposition au public, à l'espace détente devant le bar. Je doute qu'il y ait grand monde à cet endroit et à cette heure ci !!

Bonne nuit, je vais faire dormir les yeux.... Sommeil Sommeil Sommeil
McDo
Revenir en haut Aller en bas
Patou06110




Nombre de messages : 52
Localisation : France, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/05/2011

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:53

Bonjour,
merci pour les renseignements sur Marcophilex à Uzes. Malgré les 3h de route, j'ai décidé d'y aller et je ne regrette pas. L'expo avait de jolies lettres (euphémisme !) et les marchands quoique pas très nombreux (une dizaine) avaient un grand choix. Je me suis régalé.

Après Uzes, un petit tour par le pont du Gard (le vrai pas le timbre) et le week end était fini.

Vivement l'année prochaine ! Ce sera où ?
Revenir en haut Aller en bas
marcophilie56

marcophilie56


Nombre de messages : 169
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:31

Sauf imprévu à Auvers sur Oise
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:49

bonjour à tous
de retour d'UZES je vous fais part de mon plaisir de pouvoir mettre des visages sympathiques sur des pseudos parfois bizarres .
je regrette d'en avoir manqué: Patou , Macdo par exemple

mais ce n'est que partie remise
j'ai aussi particulièrement apprécié la réunon de l'académie de philatélie

a+
Pescator
Revenir en haut Aller en bas
macdo

macdo


Nombre de messages : 710
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:14

Bonjour Pescator et aux visiteurs du lundi (et ceux à venir),

effectivement, dans cette affluence il aurait fallu qu'on mette au point un signe de reconnaissance.... Comprends pas
Pour diverses raisons, je n'ai pas pu revenir le dimanche, mais si vous avez assisté aux ateliers "poste rurale" et "acheminements" de l'UM, nous étions dans la même salle.
A titre personnel, outre les belles pièces exposées, j'ai apprécié cette manifestation mise sur pieds par des gens passionnés et passionnants.
Comme vous le dites, ce n'est que partie remise et "il n'y a que les montagnes etc...."
McDo

Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5427
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:32

Bonjour - Désolé de mettre un peu de vinaigre dans votre joli ciel sans nuage. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un collectionneur chevronné et non pas amateur se voit interdit d'exposition à Marcophilex , sous prétexte qu'il ne possède pas d'ordinateur. Cela me rappelle les dépanneurs LiveBox qui vous trouvent ringard ( ils ne vous le disent pas mais ils vous le font sentir ) quand comme moi vous n'avez ni smartphone ni tablette et que vous vous contentez d'une ligne fixe , ce qui jusqu'à présent n'est pas interdit par la loi. Je me demande d'ailleurs si ce refus ne tombe pas sous le coup de la loi sur la discrimination anti vieux.
René qui de temps en temps pousse un coup de gueule, même quand cela ne le concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:34

René
comme disait un humoriste:" tu te comprends " et c'est bien
mais ton coup de gueule n'est pas explicite
ceci dit , pour moi, cette réunion avait bien plus d'importance en terme de rencontres et de découvertes que tout autres choses
mais si ton vieux discriminé a des choses à montrer et qu'il est handicapé du micro ,tu peux lui servir de relai pour nous montrer ses merveilles.
a+
pescator
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5427
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:49

Bonjour François - C'est bien pourquoi je t'en montre de temps en temps, et il m'a bien semblé que tu appréciais.
René
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:53

René
il t'a bien semblé. surtout continues
amitiés
Pescator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty
MessageSujet: Re: Liste des négociants à Marcophilex - Uzes   Liste des négociants à Marcophilex - Uzes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des négociants à Marcophilex - Uzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UZES belle avancée
» disparition d'un des négociants les plus connus en marcophilie
» Marcophilex 2022 Versailles
» APO 513
» CIRP - MARCOPHILEX : Rencontres possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: