Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Windows 10 et PC Cleaner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5426
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:32

Bonjour - Je viens de m'apercevoir que PC Cleaner a disparu de mon ordinateur, après recherche il est apparu qu'il est incompatible avec W 10 et déconseillé par Microsoft, bugs et parfois obligation de réinstaller W 10, en définitive lors d'une mise à jour W update vous le désinstalle sans rien dire.
René
Revenir en haut Aller en bas
macdo

macdo


Nombre de messages : 710
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 18/03/2013

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:23

Bonjour René, re-bonjour à tous et toutes,

en ce qui me concerne, CCleaner a disparu des écrans lors de l'installation de W10 et depuis que j'ai réinstallé la dernière version, je n'ai plus de problème et cela fonctionne sans "bugs". Le seul problème "annexe" que j'ai eu avec W10, c'est le démarrage très long de PowerPoint. Je n'ai jamais compris ce qui se passait et c'est revenu tout seul.  Comprends pas

Sans connaître les symptômes de ton propre ordinateur, je ne me permettrais aucun conseil.
Dans l'attente de ceux des "pros" ??

Donald              Windows 10 et PC Cleaner Ordinateur.13
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5426
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:12

Bonjour Donald - mon ordinateur n'a pas de symptômes heureusement, mais mon cleaner y était toujours et je le passais de temps en temps, mais ce matin, disparu, j'ai voulu le remettre après avoir cherché partout et c'est comme cela que je suis tombé sur ces explications et j'ai voulu en faire profiter mes petits camarades si ils se retrouvent confrontés au même problème.
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5426
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:28

Bonjour - suite du feuilleton, blocage fréquent depuis quelques jours et plein de bizarreries, je me suis dit : je vais faire une analyse avec mon anti virus à savoir panda pro, je démarre l'analyse et elle se fige à 10% obligé de redémarrer l'ordi, mais rebelote 3 fois, je commence à chercher et je m'aperçois que dans les icones cachées je n'ai plus Panda, et cela déconne tant que cela peut, j'ai toujours dans program files 200 mo de panda, mais rien à faire pour le rétablir, je constate que depuis la date de la dernière mise à jour de W10 je ne suis plus protégé. je finis par aller voir l'anti virus de W10 = W defender qui me dit que mon ordi n'est pas protégé, n'écoutant que mon courage je l'installe et miracle les m...... ont disparu.
[Windows 10 et PC Cleaner Dysins10
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5426
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:33

Je viens d'aller voir dans les icones cachées, W défender a disparu et panda est revenu et me dit ordinateur protégé, c'est à n'y rien comprendre.
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5426
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:38

Je viens d'ouvrir W defender, il est toujours opérationnel et il vient de réapparaitre dans les icones cachées ou il côtoie panda.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18053
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:02

bonjour,

je ne suis pas trop pressé de prendre W10.

En moyenne, Microsoft loupe 1 système d'exploitation sur 2 (ou 3). Je vais attendre W11, qui devrait être la version débuguée de W10.

Ou alors je vais me mettre à Linux, mon fils est dessus, faut qu'je voye ça de plus près.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7879
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:42

bonjour à tous
bienvenu sur linux
moi ça fait 6 ou 7 ans que mon informaticien de fils m'a installé Linux
et on a aucun pb
j'ai la suite bureautique open office qui marche aussi biens que la suite microsoft
bien sur il faut faire l'impasse sur les applis qui ne veulent pas faire de passerelles
mais en général on s'en passe très bien

Pescator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 10 et PC Cleaner Empty
MessageSujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner   Windows 10 et PC Cleaner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10 et PC Cleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhp cleaner
» Cleaner à vos portes monnaies
» Windows 8.
» Windows 10
» windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: