Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason2




Nombre de messages : 1562
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/10/2016

qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Empty
MessageSujet: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle   qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:33

bonjour,

j'ai en ma possession les 3 cartes de souscription pour le mémorial en hommage au Général de Gaulle portrait gravé or 24 carats avec timbres en bleu blanc et rouge oblitérés du  09/11/1971.
Ces documents ne sont repris dans aucun des catalogues français.qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Gedc0611qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Gedc0612qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Gedc0613qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Gedc0614qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Gedc0615
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 1132
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2010

qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle   qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:58

Bonjour,

Quelque soit la cote de ces fabrications "pseudo philatéliques" non postales, tu peux en trouver plusieurs en vente sur D* dont 3 à 2 euros sans acheteur depuis plus d'un an et demi ...
Revenir en haut Aller en bas
jason2




Nombre de messages : 1562
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/10/2016

qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle   qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:24

Bonsoir Marco et merci pour cette réponse.
Ce genre d'émission peut toujours intéresser une personne faisant une thématique sur le Général de Gaulle. Pour ma part, je garde précieusement ce qui représente une  contribution au mémorial du Grand homme que fut De Gaulle.
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle   qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire la cote de ces 3 documents sur le Général de Gaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et le General de Gaulle.....
» qui peut me dire???
» qui peut me dire
» Delcampe.net, qui peut m'en dire plus !
» Recto-verso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: MODERNES (après 1960)-
Sauter vers: