Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La désagréable aventure de monsieur Meyer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

La désagréable aventure de monsieur Meyer. Empty
MessageSujet: La désagréable aventure de monsieur Meyer.   La désagréable aventure de monsieur Meyer. EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:20

Pour une bonne compréhension de cette histoire, je précise qu'elle s'est passée dans les années 50. A l'époque il avait encore un médecin et un curé dans chaque village et les infirmières étaient des religieuses.

Faut tout lire, jusqu'à la chute (si on peut dire).




Un matin, monsieur Schmitt, habitant dans une rue en pente et sinueuse d'un charmant village du Sundgau, entend un grand bruit devant chez lui. Il sort et voit monsieur Meyer allongé par terre, sous son vélo et qui se tord de douleur.

"Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous arrive ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé les c..... ouille ouille ouille, j'ai mal".

Monsieur Schmitt court chercher le docteur Muller qui habite à 50 mètres de là.

Le docteur Muller : "Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous arrive ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé les c..... ouille ouille ouille, j'ai très mal".

"Ben là, je ne peux rien faire, il faut appeler une ambulance".

Un quart d'heure plus tard, l'ambulance arrive. L'ambulancier : "Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous est arrivé ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé les c..... ouille ouille ouille, j'ai très très mal".

Bon, on va vous conduire à l'hôpital.

Une demi-heure plus tard, arrivée aux urgences. Le médecin : "Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous est arrivé ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé les c..... ouille ouille ouille, j'ai très très très mal".

"On va vous mettre en salle d'opération immédiatement".

Le chirurgien : "Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous est arrivé ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé les c..... ouille ouille ouille, j'ai très très très très mal". Mais bon sang, faites quelque chose !"

"Je vais vous opérer immédiatement, ce ne sera pas long".

On anesthésie monsieur Meyer. Petite intervention là où vous savez et une demi-heure plus tard monsieur Meyer se réveille.

L'infirmière "Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous est arrivé ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé les c..... ouille ouille ça m'a fait très très mal".

"Monsieur Meyer, on ne parle pas comme ça chez nous ! Ayez un langage plus châtié et, s'il vous plait, au lieu de dire "dans les c...." dites "dans le bas ventre"."

"Oui ma soeur, je ferai attention à l'avenir, mais j'ai vraiment eu très mal".

Quelque jours plus tard, de retour au village, monsieur Meyer qui a encore un peu de mal à marcher et se déplace avec des béquilles croise monsieur le curé.

Le curé : "Monsieur Meyer, qu'est ce qui vous est arrivé ?".

"Ben j'étais dans la descente avec mon vélo et mes freins ont laché, alors j'ai réussi a passer le premier virage j'ai eu du mal a prendre le deuxième et dans le troisième j'ai fait une pirouette, mon vélo m'est tombé dessus et le guidon m'a tapé le bas ventre et ça m'a fait très mal".

"Ben vous en avez eu de la chance !"

"Comment ça, j'ai eu de la chance ?"

"Ben le guidon qui vous a tapé le bas ventre, c'est un moindre mal, c'eut été certainement beaucoup plus douloureux s'il vous avait tapé les couilles".
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
 
La désagréable aventure de monsieur Meyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande aventure de la poste et du fret aériens
» deconnexion intempestive
» La couleur mon bon monsieur
» Monsieur La Souris
» Porte - avions Saratoga ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HUMOUR ET DELIRES-
Sauter vers: