Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cartes postales à Lille ou Belgique ?

Aller en bas 
+3
Doudad
naguito
korage
7 participants
AuteurMessage
korage




Nombre de messages : 7
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 17/02/2017

cartes postales à Lille ou Belgique ? Empty
MessageSujet: cartes postales à Lille ou Belgique ?   cartes postales à Lille ou Belgique ? EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:01

salutations amicales,
je débute en cartes postales et vieux papiers, savez-vous où je puis trouver des cartes postales anciennes ordonnées ( Dunkerque 1855-1925 ) sur Lille, sa région ou en Belgique ? ( j'ai fait déjà Dunkerque )
merci pour vos informations,
cordialement, K.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

cartes postales à Lille ou Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: cartes postales à Lille ou Belgique ?   cartes postales à Lille ou Belgique ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:23

Bonjour

Bien que  assez contesté sur ce forum , je recommande quand même le site Delcampe , c'est quand même là qu'il y a le plus de CPA de toutes sortes !!!!
Ce n'est pas le seul mais A MON AVIS le plus fourni !!!!!!!!!!!!

A+ cher collègue .

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18056
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

cartes postales à Lille ou Belgique ? Empty
MessageSujet: Re: cartes postales à Lille ou Belgique ?   cartes postales à Lille ou Belgique ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:01

bonjour,

le site Delcampe a été assez contesté sur ce forum. Mais les contestataires sont partis contester ailleurs ...