Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zimagez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Zimagez   Zimagez EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:43

Bonsoir. Dans l'état actuel du forum, npous préférons utiliser le site
http://www.zimagez.com/

Il est conseillé de s'inscrire pour la protection des images. Si on est inscrit l'hébergement est assuré plus longtemps, mais c'est sans obligation. Cliquez parcourir.
Vous parcourez votre disque à la recherche d'une image, pas trop lourde, pour ne pas encombrer la mémoire du forum. Vous nommez, vous cliquez "envoyer", ensuite vous choisissez un texte BBcode, grand format ou miniature, vous sélectionnez le texte et vous faites un copié. Sur la page des codes vous avez déjà un aperçu de l'image.
Revenu sur notre forum, vous éditez un message et vous collez le code sous ou au-dessus du texte. Vous pouvez prévisualiser avant d'envoyer.

Avec l'espoir de vous aider, Michel Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Vraiment vrai ...   Zimagez EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:11

Salut'atous
Je confirme la procédure et c'est celle que j'applique .
Par contre , je n'arrive pas à faire apparaitre une image précédemment enregistrée. Méchant
Suis je moi même enregistré ????
Il va falloir que je vérifie ...
Bo a tous
André Sot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Re: Zimagez   Zimagez EmptySam 25 Nov 2006 - 2:22

Bonsoir Michel, André et tous.

J'ai complété les FAQ avec la procédure, comme j'aurais déjà du le faire depuis longtemps, mais je me suis planté précédemment en voulant le faire.

André, si tu veux pouvoir ré-utiliser une image qui se trouve sur le forum dans un post, tu mets ton curseur dessus et puis, quant tu vois que la flèche devient une petitte main avec un index, tu cliques sur le bouton droit de la souris et tu choisi l'option "Copier l'adresse de l'image". Ensuite tu vas sur l'édition de ton post, tu cliques sur le bouton Image, tu colles et tu pousse à nouveau sur le bouton image qui est alors avec une astérisque.

Pour retrouver une image que tu as enregistrée sur www.zimagez.com, je pense qu'il y a moyen de la retrouver si tu es enregistré, mais je ne l'ai pas encore essayé, sinon tu dois noter son adresse quelque part ou lui donner un nom quant tu la met sur ce site.

Bien cordialement.

André
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Un peu compliqué pour moi   Zimagez EmptySam 25 Nov 2006 - 4:19

André
Je te remercie mais mes neurones défaillants ne me permettront pas de retenir tous cela .
Mes CP sont enregistrées sur mon disque dur .
Lorsque je suis sur l'hébergeur , en cliquant sur "parcourir" , toutes les appellations de mes cartes apparaissent et je n'ai qu' à sélectionner .
Méthode Sot
Tu as l'air d'être un nocturne , d'habitude je suis seul sur ce forum à cette heure ci . ( 23 h. pour moi ).
A+
André le Sot

PS : 1ere Nav. seul en 74 ( hier quoi ...) de Marseille à Cannes [img]Zimagez Navseul
Revenir en haut Aller en bas
meregrand




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Re: Zimagez   Zimagez EmptySam 25 Nov 2006 - 22:18

Geppetto a écrit:
Bonsoir. Dans l'état actuel du forum, npous préférons utiliser le site
http://www.zimagez.com/

Il est conseillé de s'inscrire pour la protection des images. Si on est inscrit l'hébergement est assuré plus longtemps, mais c'est sans obligation. Cliquez parcourir.
Vous parcourez votre disque à la recherche d'une image, pas trop lourde, pour ne pas encombrer la mémoire du forum. Vous nommez, vous cliquez "envoyer", ensuite vous choisissez un texte BBcode, grand format ou miniature, vous sélectionnez le texte et vous faites un copié. Sur la page des codes vous avez déjà un aperçu de l'image.
Revenu sur notre forum, vous éditez un message et vous collez le code sous ou au-dessus du texte. Vous pouvez prévisualiser avant d'envoyer.

Avec l'espoir de vous aider, Michel Sourire


...trop compliqué pour moi,je suis vraiment nul! je me contenterai de texte- Bonne soirée- Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Re: Zimagez   Zimagez EmptySam 25 Nov 2006 - 22:34

Bonsoir Meregrand,

Je suis désolé, c'est vrai qu'il est moins facile de mettre des images ici qu'ailleurs

Sans pouvoir déjà dévoiler les évolutions envisagées pour ce forum, je tiens à vous dire que l'insertion d'images sera plus que probablement simplifiée d'ici à fin janvier.

Bien à vous

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Zimagez Empty
MessageSujet: Re: Zimagez   Zimagez EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:38

Bonsoir,

Il y a aussi Mezimages et Images Shack qui fontionnent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Zimagez Empty
MessageSujet: Re: Zimagez   Zimagez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimagez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte aux techniciens du site ...
» Site d'hébergement ZimageZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: