Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jason2




Nombre de messages : 1562
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/10/2016

Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP Empty
MessageSujet: Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP   Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:41

Bonsoir,

Avec un peu de chance j'ai pu acquérir une planche de ce timbre avec des anomalies de phospho. Sur l'exemple 1 peut on considérer qu'il s'agit du N°434 b SPINK. Sur l'exemple 2 peut on considérer qu'il s'agit du n°434 a. Comment reconnaître le N °434
c?
Olivier peux m'éclairer et éventuellement me montrer un exemplaire de ce timbre.
CDTMère Térésa autoadhésif anomalie BDP Gedc0359Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP Gedc0360Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP Gedc0361
Revenir en haut Aller en bas
PHO

PHO


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2011

Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP Empty
MessageSujet: Re: Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP   Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:44

Bonsoir,

Je confirme les 434a et 434b.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timbres-barres-phosphorescentes.fr/
 
Mère Térésa autoadhésif anomalie BDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoadhésif - anomalie de perforation
» autoadhesif marianne et la jeunesse anomalie pre-decoupe
» Belle-mère
» La Mère Supérieure
» Future belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: VARIÉTÉS :: VARIÉTÉS DE PHOSPHORESCENCE-
Sauter vers: