Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le nouveau internet explorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocblanc

rocblanc


Nombre de messages : 198
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2006

le nouveau internet explorer Empty
MessageSujet: le nouveau internet explorer   le nouveau internet explorer EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:17

bonjour
je l'ai installé et résultat plantage de ma boite "la poste" alors que sur mon portable avec l'ancienne version pas de problèmes
Après de nombreuses manipulations, grosses colères, alors que j'allais chercher mon marteau de guerre pour faire la fête à cette machine Effrayé une illumination : la restauration système n'est pas faite pour les chiens! Idée
Alleluia tout est rentré dans l'ordre avec la restauration de l'ancienne version Rire
Si vous avez "la poste", syez prudent avec cette version
Moralité avant de faire des co..eries attendre que les autres les fassent
bonne soirée à tout le monde
Vin blanc Vin rouge Bière
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

le nouveau internet explorer Empty
MessageSujet: Version beta   le nouveau internet explorer EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:47

Bonsoir Roger et zôtres, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma configuration, j'ai restauré le système et tout s'est rétabli sauf Outlook Express qui me demande l'autorisation de se connecter à chaque fois que je l'ouvre.
En fait si je restaure à une date d'il y a deux mois tout est en ordre et dès que Microsoft fait les up date ça recommence.
J'avais téléchargé à l'époque des premiers problèmes la version beta 2 de Windows defender. Je l'ai enlevée mais ça ne change rien. De vraies sales bêtes ces pc.

Bonne soirée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouveau internet explorer Empty
MessageSujet: Re: le nouveau internet explorer   le nouveau internet explorer EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:35

Bonsoir,

Installé depuis 2 mois chez moi, sans le moindre problème ! Hourra !
D'ailleurs, ces onglets, c'est formidable (Il paraît que Krosoft a piqué cette idée chez Firefox)
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

le nouveau internet explorer Empty
MessageSujet: Re: le nouveau internet explorer   le nouveau internet explorer EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:36

Bonsoir,

Installé depuis 2 mois chez moi, sans le moindre problème ! Hourra !
D'ailleurs, ces onglets, c'est formidable (Il paraît que Krosoft a piqué cette idée chez Firefox)
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

le nouveau internet explorer Empty
MessageSujet: Re: le nouveau internet explorer   le nouveau internet explorer EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:14

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

Excellent, je ne la connaissais pas mais attention, à l'avenir, à ne pas taper sur le clavier à la vitesse de la lumière pour ne pas que les messages partent en double, parce qu'après .... Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Contenu sponsorisé





le nouveau internet explorer Empty
MessageSujet: Re: le nouveau internet explorer   le nouveau internet explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau internet explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tits joueurs je vous dis ...
» Plus d'Internet ....
» La fin d'internet ?
» Intenet Explorer 9
» Firefox en place dExplorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: