Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les nombreux arrivants ....

Aller en bas 
+3
Geppetto
Doudad
naguito
7 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:15

Salut

J'espère que le "joli chien mignon Labrador ...." me pardonnera cette pub....

Je signale à tous que je recherche , en collection principale , CPA couleurs de Panama .
Ce n'est pas pour moi une collection régionaliste ( assez avancée ) mais une collection par choix personnel , donc uniquement des cartes "intéressantes " humainement parlant et sur le canal et sa construction .

En philatélie , uniquement les timbres de Colombie surchargés Panama ...

Egalement , tous courriers ( lettres ) concernant Panama mais aussi le premier vol France- Martinique et retour par le latécoëre 631 en 1947 .

Voila , bonne chine et content de vous compter parmi les 'illuminés " de ce site ...

Cordialement

Andres Sot

Pour les nombreux arrivants .... Zz
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18053
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:25

Mes respects mon QM1,

ça me rappelle Charles Gérard dans "L'aventure c'est l'aventure". Les autres (Brel, Ventura et Denner, belle équipe), à la tribune, adressent des discours humanistes enflammés au peuple en délire, et lui en profite pour passer une annonce pour revendre une 403 d'occasion Rire .

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: PPPooooooouuuuuuuuufffffffffff!!!!!!!!!!!!   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:41

Pour les nombreux arrivants .... 418604
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:07

Doudad a écrit:
Mes respects mon QM1,

ça me rappelle Charles Gérard dans "L'aventure c'est l'aventure". Les autres (Brel, Ventura et Denner, belle équipe), à la tribune, adressent des discours humanistes enflammés au peuple en délire, et lui en profite pour passer une annonce pour revendre une 403 d'occasion Rire .

D.

Désolé de vous reprendre Maître, mais si mes souvenirs sont encore bons il s'agit d'une 504 Pour les nombreux arrivants .... Auto2 c'est pas le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:14

naguito a écrit:
"joli chien mignon Labrador ...."

Ben voyons...

Je croyais que ça sentait le pipi de chien partout ici Comprends pas Rire Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:11

Mon Labrador gentil , c'est le pipi qui sent , pas le chien ....

Et surtout les Minous ...en particulier ceux qui se disent Bretons !!!!

Cela me fait penser que j'ai une bouteille de Chouchen neuve qui se détériore dans mon bar ...
Personne n'en veut ...

C'est mon c.. de bauf , mèdecin de surcroit , qui m'a amené cela alors qu'il sait que je suis déjà bien trop sucré !!!!

Bon , c'est l'heure du punch ici , sans sucre ni sirop , ni glaçon comme le croient beaucoup de métros. , seulement une tranchette de citron vert ...Fout ça bon ...A la votre et sec ...

A+

Andres Sot
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:15

Doudad a écrit:
Mes respects mon QM1,

ça me rappelle Charles Gérard dans "L'aventure c'est l'aventure". Les autres (Brel, Ventura et Denner, belle équipe), à la tribune, adressent des discours humanistes enflammés au peuple en délire, et lui en profite pour passer une annonce pour revendre une 403 d'occasion Rire .


D.



C'est "La Classe " ...sur la plage avec Aldo , j'étais plié en deux !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMer 8 Oct 2008 - 7:40

naguito a écrit:
Mon Labrador gentil , c'est le pipi qui sent , pas le chien ....

Et surtout les Minous ...en particulier ceux qui se disent Bretons !!!!

Cela me fait penser que j'ai une bouteille de Chouchen neuve qui se détériore dans mon bar ...
Personne n'en veut ...

C'est mon c.. de bauf , mèdecin de surcroit , qui m'a amené cela alors qu'il sait que je suis déjà bien trop sucré !!!!

Bon , c'est l'heure du punch ici , sans sucre ni sirop , ni glaçon comme le croient beaucoup de métros. , seulement une tranchette de citron vert ...Fout ça bon ...A la votre et sec ...

A+

Andres Sot
Naguito bonjour
Bonjour TERTOUS
Oui ! mais ça dépend des jours ! une fois Normand, une fois Breton, maintenenat Belges !
Mais sais tu que le chouchen si on en boit de trop, au lieu de marcher en avant et en zigzag on recule !! un phénomène !
Soleil en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Attention   Pour les nombreux arrivants .... EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:06

Mais oui, attention ! Le chouchen c'est comme le blanc vaudois, faut consommer avec modération, comme le dirait un chien qui fait pipi sur les chats...

Belle et bonne journée à tous ceux qui ont soif. Aux autres aussi d'ailleurs et même à ceux qui ont des chapeaux ronds et qui veulent rester les plus nombreux sur ce forum

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nombreux arrivants .... Empty
MessageSujet: Re: Pour les nombreux arrivants ....   Pour les nombreux arrivants .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nombreux arrivants ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre en port dû à 30cts de Oran pour Mascara. Destination rayée et nombreux cachets au verso
» 5cts non lauré sur lettre de Paris 04/11/1877, taxée à 35 cts puis retour à l'expéditeur, (nombreux cachets)
» Pour Miwag qui la connaît sans doute, mais pour d'autres aussi
» Un nouveau site pour les curieux de tout (mais surtout pour les timbrés)
» Soucis pour contacter certains bâtiments de la MN pour obtenir les cachets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: NOS COLLECTIONS-
Sauter vers: