Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:19

Vouais il est bizarre mon titre!
Qui se rappelle du pseudo du gars qui collectionnait les cachets de club de collectionneur de cartes des années 10-20 et qui sévissait sur le forum D*.
Je veux plus y mettre mes petons mais j'ai trouvé cette carte et comme il participait beaucoup?
Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Scan_210
Peut être un ancien a son contact!Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Mail1
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Naguito   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:54

Bonsoir Michel et zôtres, il sévissait ailleurs, mais il sévit aussi ici, c'est Naguiiiiiiiito, testeur de rhum et de scanneurs . Je pense qu'il sera content que tu as pensé à lui.

A bientôt, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:04

Geppetto a écrit:
Bonsoir Michel et zôtres, il sévissait ailleurs, mais il sévit aussi ici, c'est Naguiiiiiiiito, testeur de rhum et de scanneurs . Je pense qu'il sera content que tu as pensé à lui.

A bientôt, Michel
Et de XP et de Vista ,le crack du Driver alors on va pas tarder à le voir il va avoir fini la grasse Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Lex_03
Pour ma part je vais Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:25

Et de XP et de Vista ,le crack du Driver alors on va pas tarder à le voir il va avoir fini la grasse Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Lex_03
Pour ma part je vais Geppetto[/quote]

j'ajouterais, crack susceptible Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Bomb


Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:37

Babs a écrit:
Vouais il est bizarre mon titre!
Qui se rappelle du pseudo du gars qui collectionnait les cachets de club de collectionneur de cartes des années 10-20 et qui sévissait sur le forum D*.
Je veux plus y mettre mes petons mais j'ai trouvé cette carte et comme il participait beaucoup?
Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Scan_210
Peut être un ancien a son contact!Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Mail1



Ben oui , le gars qui sévissait et qui sévit toujours sur cette collection , c'est MOI et toujours le seul !!!!!

N'en déplaise aux "ironiques" , toujours les mêmes , ma nouvelle multi-fonctions est intallée !!! Attention les yeux pour mes nouveaux scans ...

Pour cette carte , est-tu ou vendeur ou échangeur ???
Si échange , va faire un tour sur mes ventes sur D* même pseudo .

A+

Andres Sot

PS : Sur ce site , tu as une liste de ce que chacun recherche ...
Quant à la retrouver , demande aux forts en thème de l'informat.
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:50

Hé ben dis donc!
Qu'est ce qu'ils te mettent Nagui!
Bon bien content quand même que ce soit toi!
Affaire conclue!Elle est à toi et allons conspirer loin des oreilles indiscrètes!
Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! BeeeCollectionneur de cachet de collectionneur?!?! Beach
¡El pueblo unido jamás será vencido!!
Hasta siempre compañero
Rendez vous dans ma MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!   Collectionneur de cachet de collectionneur?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur de cachet de collectionneur?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachets clubs de collectionneurs de cartes postales ....
» Psychologie du collectionneur
» Un collectionneur de la Mayenne ...
» Collectionneur de cannes ....
» Collectionneur de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: CARTES POSTALES :: Les fins limiers-
Sauter vers: