Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anti pop-up

Aller en bas 
+4
cartomi
Chris56
Babs
tramontane_66
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:14

Bonsoir / bonjour,

J'ai besoin de vos conseils.

Mon provider est Orange et si j'en suis satisfaite ou disons que je m'en contente je suis fort déçue depuis quelques semaines pour subir des pop-up depuis IE et ceci même en visitant/ouvrant la seule page d'accueil Orange.

Je n'en peux plus et pire est que j'ai la trouille que l'un deux si l'on clique malencontreusement soit porteur de virus.

Mais pour cela je ne veux pas faire de bêtise et avoir une incompatibilité avec Norton qui est en place sur mon PC. J'ai trouvé sur le Net foultitude d'anti pop-up à télécharger et par exemple :

http://www.jetelecharge.com/softs-48-1.php

Plusieurs questions s'imposent :

- La première étant : "Déjà puis-je par rapport à mon Norton en place installer un anti-pop-up sans générer d'incompatibilité qui mènerait au pire ?"

- "Quels effets non souhaités peut avoir un anti pop-up ?"

Par ailleurs j'ai remis Spybot mais je n'y connaîs rien et je ne sais jamais s'il faille autoriser ou refuser ce qu'on me signale... Je suis super avancée.. Rires

Enfin j'hésite à remettre un autre antivirus bien plus au Top et plus à jour que mon Norton (vieux et périmé) qui est Trend Microsoft Security que j'ai mis de côté depuis quelques mois car il m'empêchait notamment de travailler avec Wamp5. Je n'arrive pas dans les menus de Trend que j'ai pourtant étudiés à autoriser des adresses et par exemple des adresses en local (localhost). Pourquoi je n'y arrive pas ?

Merci si vous pouvez m'aider.

J'ai posé des questions sur un autre forum mais je dois parler chinois.... Saoul

Eponnine
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:52

Eponnine a écrit:
Mon provider est Orange et si j'en suis
satisfaite ou disons que je m'en contente je suis fort déçue depuis
quelques semaines pour subir des pop-up depuis IE et ceci même en
visitant/ouvrant la seule page d'accueil Orange.Je n'en peux plus et pire est que j'ai la trouille que l'un deux si l'on clique malencontreusement soit porteur de virus. Mais pour cela je ne veux pas faire de bêtise et avoir une incompatibilité avec Norton qui est en place sur mon PC. J'ai trouvé sur le Net foultitude d'anti pop-up à télécharger et par exemple : http://www.jetelecharge.com/softs-48-1.php Plusieurs questions s'imposent :
- La première étant : "Déjà puis-je par rapport à mon Norton en place
installer un anti-pop-up sans générer d'incompatibilité qui mènerait au
pire ?"
- "Quels effets non souhaités peut avoir un anti pop-up ?"
Par ailleurs j'ai remis Spybot mais je n'y connaîs rien et je ne sais
jamais s'il faille autoriser ou refuser ce qu'on me signale... Je suis
super avancée..
Enfin j'hésite à remettre un autre antivirus bien plus au Top et plus à jour que mon Norton (vieux et périmé) qui est Trend Microsoft Security que j'ai mis de côté depuis quelques mois car il m'empêchait notamment de travailler avec Wamp5. Je n'arrive pas dans les menus de Trend que j'ai pourtant étudiés à autoriser des adresses et par exemple des adresses en local
(localhost). Pourquoi je n'y arrive pas ?

Bonsoir Eponnine,

Ces pop-ups ressemblent fortement à des spywares ?
Téléchargez la version gratuite de ad-aware et lancez ce programme après mise à jour.
De la même façon, lancez spybot qui est complémentaire à ad-aware.
Pas de problème avec NORTON qui s'accomode des antispy. MAIS si votre NORTON n'est pas à jour, il ne sert plus à rien; il vous faut absolument le désinstaller et le remplacer par un anti-virus à jour. Je vous conseille AVAST qui est gratuit.
Pour désinstaller proprement et entièrement NORTON, il faut télécharger l'utilitaire sur le site de SYMANTEC.

Attendez d'autres avis et faites-vosu votre opinion. Sourire

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:30

Bonsoir!
J'utilise moi même Avast depuis très longtemps après avoir utilisé des antivirus et suites achetées.Je n'ai eu aucun problèmes depuis.J'ai comme Parefeu ,Comodo(Version française et encore gratos).
J'ai de même installé à demeure Spyware Terminator de Crawler pour les parasites fréquents du net ( un peu pénible quand il apprend mais fini par se faire oublier ).Spybot search and destroy me sert parfois à scanner mon micro.
Je ne navigue pratiquement qu'avec Firefox (99,99%).
Je touche du bois jamais une bestiole
Anti pop-up HunterAnti pop-up HunterAnti pop-up Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 17:14

Bonjour Epo

Déja un Norton à jour ce n'est pas top top Rire , il y a plusieurs antivirus gratuits qui sont au moins aussi bien que les payants , la compil de Babs est bonne à savoir Avast et Comodo ,il y en a bien d'autres

Ici un site très intéressant parlant de la sécurité , des anti virus ,spywares et autres : http://forumxp.net.free.fr/phpBB2/index.php

Attention à la désinstallation de Norton car en général il n'aime pas trop l'animal Marteau , utilises ce lien si tu veux le désinstaller car autrement tu auras je pense quelques soucis : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html

Si c'est Spybot-Search & Destroy 1.60 il n'y a pas de soucis c'est un très bon outil

Trend je ne connais pas

Si tu as des soucis , je pense qu'il y a plein de gens ici qui savent

Bon WE

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Je sais c'est long mais pas inintéressant   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 18:28

Bonsoir

Je profite de ce post pour mettre ce lien pour les gens qui veulent mieux se protéger contre toutes sortes de " Bébêtes " , mais bon le premier danger c'est la personne qui utilise l'ordi Lol !

http://forum.zebulon.fr/protection-et-prevention-comment-eviter-les-infections-t135884.html

Bonne lecture pour les plus courageux

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 18:32

Merci à tous ... j'ai installé Ad aware et opéré un scan complet du PC. 91 traces d'infection étaient annoncées et j'ai pu éliminer ces tracking cookies. Pourvu que ça se maintienne...

A priori ces pop-up ne s'ouvrent plus. Ouf car c'est vraiment casse-pieds.

Je vais procéder à la désinstallation de ce Norton.

En fait j'ai refait par deux ou trois fois mon PC depuis le mois d'août.. Oui oui et là j'étais seule responsable de l'intrusion d'un virus.

En fait Norton est installé à la base de mon HP et comme c'est une vieille version je l'ai remplacé par Norton 97 dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement mais je le peux en fait... sinon j'ai Trend et j'hésite encore pour les raisons évoquées plus haut.

Je n'imagine pas encore une fois devoir refaire mon PC. Ce sont des heures et des heures à ajuster, à faire en sorte que tout marche bien.

Je vous avoue être --comment dit-on totalement contrit (?!?)--... Rires

Sinon je me suis amusée aussi cette semaine avec des scripts Java qui génèrent des ralentissements phénoménaux et je ne sais pas donc là encore si je vais continuer de faire la Java... J'peux vous montrer le script qui a tout de bien normal mais bon là j'vais pas abuser et j'irai demander sur des forums pro en ligne. C'est pire que tout quand le javascript se lance et mon PC souffle et souffle. Dès que la fenêtre est fermée tout semble revenir mieux quoique pas vraiment et un peu comme si le programme continuait à s'exécuter en provoquant des ralentissements, en provoquant des soucis d'ouverture ou de fermeture de page qu'il s'agisse de Word, Micrografix et autre Filezilla. Le PC est totalement instable.

Tous ces problèmes conjugués font que je ne sais trop sur quel pied danser... Bref c'est l'enfer pour travailler dans de telles conditions et depuis quelques jours j'ai suspecté la présence de virus d'où mon intérêt de nouveau pour cCleaner, Spybot .... mais en procédant par élimination je vais peut-être pouvoir trouver...

Merci encore et à bientôt pour des nouvelles

Eponnine qui est un peu rassurée mais juste ce un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 18:39

Je partage l'avis de Chris quant à cette Marteau de Norton, malheureusement cela fait souvent partie du package quant l'on achète un Pécé, en cas de gros soucis, c'est souvent plus un PB qu'autre chose.
et comme ce sont des petits malins il faut un utilitaire a télécharger sur leur site pour bien le désinstaller.

Sur les micros de mes enfants c'est avast (gratuit) qui est installé, et il semble efficace. Quand à mes machines perso, il n'y a pas d'antivirus, car je considère que le meilleur antivirus, c'est celui qui est installé entre la chaise et le clavier. Et pour avoir la conscience tranquille je passe parfois un antivirus en ligne (Kaspersky)
Pas de firewall non plus, les machines ici étant placées derrière un routeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 20:17

Bonsoir

Je m'occupe d'une bonne vingtaine de PC.....
La première chose que je fais, que ce soit vista ou xp,
je vire les copains à Bill.
Autrement dit Internet explorer, outlook et Norton l'incompétent (en un seul mot).
IE n'est pas mauvais mais malheureusement la cible favorite des anti Bill....
Je combine donc Avast (gratuit, ce qui ne gâche rien) avec le pare feu Windaube (enfin un truc qui ne fonctionne pas trop mal).
Feu vert pour Spybot et Ad Aware mais aussi Smitfraudfix et d'autres....
Enfin j'installe Mozzila Firefox et c'est le top!!!!
Cela fait quelques années que j'utilise cette config et
C'est quoi une Pop up?????
Besoin d'aide? pas de soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 21:15

Avast ? Doux souvenir....

Voilà à peine un an je me faisais voler mon disque dur et ma carte mémoire alors que mon PC était aux rebuts dans ce qu'on nomme ici chez nous l'atelier alors qu'on faisait refaire le carrelage cheuz nous.

Ma fille m'a fait rebrancher le PC dans l'atelier pour du téléchargement et surtout pour bénéficier de l'abonnement illimité téléphone.

Bref y'avait plus rien qui venait et je me souviens appeler Alain en disant "ben y bip le PC, y'a rien qui vient"....

Je l'ai amené en réparation et normal qu'il ne marche plus y'a plus de DD y'a rien....... Je sais à présent ce qu'on nomme une nappe.. Notez que les policiers ne savaient pas ce qu'était un disque dur.

Oh me dis-je quel heureux hasard et tout cela a fini au tribunal et le gars a été condamné à un an de prison avec sursis et travaux en faveur de ceci plus amende + frais d'avocat <--- faut dire que le jeunot n'était pas très net dans le passé....

Bon bref et si je raconte ma vie c'est qu'au delà de cela 'mon PC était à moi je) j'ai mis Avast en parallèle à Kapersky (à l'époque).... Bref ça a fait boum dans l'atelier et en quelques heures alors que les téléchargements battaient leur plein... Ah ça n'a pas duré ! ..... Rires

Ca a fait boum boum.... et puis plus rien......... Rires

Emmanuelle qui se souvient d'Avast....... gratuit en ligne... ce pourquoi je suis venue vous interroger. Deux précautions valent mieux qu'une ? Euh pas toujours... Rires
Revenir en haut Aller en bas
tramontane_66

tramontane_66


Nombre de messages : 255
Age : 75
Localisation : Lézignan-Corbières (AUDE)
Date d'inscription : 24/09/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 22:23

Eponnine a écrit:
Deux précautions valent mieux qu'une ?
Bonsoir,

En matière d'anti-virus, non.
Il vaut mieux un seul anti-virus, sinon, il y a risque de conflit entre les 2.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/raoulcabrolcaricaturiste/home/gale
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 23:24

De toute façon pour tout problème de vérole important, je conseille :
http://www.malekal.com/
Le top du top et super sympa avec çà.
J'ai grâce à lui décrotté et désinfecter 3 ou 4 PC de potes un peu trop fadas sur le net Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Nombre de messages : 433
Age : 69
Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne
Date d'inscription : 26/09/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 23:26

Pu***n!
----Désinfecté --Marteau Marteau -- ils son C*n ces correcteurs ils ne connaissent pas les participes Pleurs Sot Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Chris56

Chris56


Nombre de messages : 181
Age : 67
Localisation : Bretagne Morbihan
Date d'inscription : 14/10/2007

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptySam 8 Nov 2008 - 23:33

Bonsoir

Je confirme "Ne jamais faire tourner 2 Antivirus ensemble" , un bon compromis : Antivir (gratuit ) avec Sunbnet Firewall comme pare feu , ensuite prendre Firefox comme navigateur Très heureux et de temps en temps un p'tit coup de :

C'Cleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

A-squared Free : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/postele28921.html
mais pour celui ci je pense qu'il faut prendre la version 2007 , j'avoue que je ne sais plus de trop Marteau car j'ai souvenir de soucis avec le tea time 2008

Par contre si tu veux enlever ton " Norton " utilises le lien que j'ai laissé plus haut , mon fils viens de changer de portable c'est aussi un HP avec la clique à Bill &Co ,( Vista et tout le merdier) Fumeur ,et comme d'habitude il n'a pas voulu écouter les conseils des anciens , donc il est revenu me voir peut de temps aprés pour que j'enlève les reliquats qui restaient ........................ Norton conserve un fichier de M..... qui ne part pas avec la méthode de désinstall qu'ils fournissent , par contre cela fonctionne très bien avec le lien que j'ai laissé plus haut mais bon chacun fait comme bon lui semble Comprends pas

Alors n'hésites pas pour un fonctionnement normal les Antivirus Gratuits sont largement suffisant surtout avec autre chose que IE

Je confirme le lien de Babs Makelal Morte est pas mal ou alors: http://www.zebulon.fr/

Bonne soirée

Chris56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:00

Merci Chris, Babs, Jeff, Cartomi.............

Ouahhh ça tombe........

Bon je rectifie et l'épisode dont vous n'avez que faire c'était voilà deux ans............ Ouahhhh deux ans que j'ai mon carrelage et pourtant je m'entends me plaindre voilà deux heures...

Sinon j'ai Norton2007...... et non pas 1997..........

Je vais m'essayer à une configuration telle que la vôtre finalement. Pourquoi me vautrerais-je plus qu'à présent hum ?

Je ressens du beaucoup mieux déjà et je ne supporte pas une connexion Orange qui était si tant fiable (<---- ça fait belge non ?)......... mais pas tant si pire......... donc pourquoi pas ...............

Allez une p'tite pour la route et à propos d'Orange... Voila quelques mois Orange m'appelle sur mon fixe en numéro masqué........

Je décroche... "Oui c'est Orange......... et on me fait tout le tintouin pour acheter la TV numérique que je payais déjà dans mon abonnement patati patata"....

Bref il s'agissait d'acheter juste pour 49 euros la TV la BOX alors que je payais déjà...

La nana me disait en ligne il faut votre numéro de carte bancaire....

Elle est à mon mari !!! Je l'agace au boulot et lui dit : "j'ai RDV avec Orange ce soir vers 19h30 ils vont me rappeler !!!".....

Ils me rappellent à l'heure convenue et agacée je regardais mon mari radin qui tardait à me tendre sa carte bleue.............

N'importe quoi lui et la télé pour les filles en plus du câble.........

Je donne tout mon numéro de cb et au raccroché il me dit : "tu donnerais ton numéro de CB à n'importe qui toi ?"............ Ohhh je le prenais pour radin.........

Bon me voilà toute défaite à aller comparer le mail de confirmation de mon abonnement à celui de confirmation de cette télé Orange........... Tout semblait nickel.........

J'ai fait opposition à cette carte bleue dans les semaines qui ont suivi... je fus remboursée de 49 euros mais jamais mon compte n'a été prélevé de ces 49 euros.............

Emmanuelle vraiment trop naïve et qui écoutera dur comme fer son mari radin................
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:54

Bonsoir,

Pas eu le temps de tout lire ici, désolé, mais quelqu'un as-t'il essayé de cocher la case "bloquer les pop-up" dans les options, paramètres ou personalisation (c'est selon le programme) de son navigateur ?

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:27

Salut Labrador,

En fait j'avoue ne pas connaître les menus d'IE qui est mon navigateur.

Sinon ad _aware est un ravissement. Quel plaisir et comme hier j'ai oublié de saluer Tramontane je préfère rectifier et je le remercie oci !

Cela étant je vais m'appliquer à désinstaller Norton et puis mettre mon Trend certes payant mais bon....... Cela m'empêche uniquement via Wamp5 .....

A bientôt
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:34

A Jeff..........

Un pop-up c'est une publicité intempestive. Une pub même pas de trop c'est cette fenêtre qui s'ouvre sans qu'on le demande et d'après vos dires vous ne connaissez pas....

Alors vous savez votre bonheur....

A bientôt

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:54

Jeff59220 a écrit:
Bonsoir

Je m'occupe d'une bonne vingtaine de PC.....
La première chose que je fais, que ce soit vista ou xp,
je vire les copains à Bill.
Autrement dit Internet explorer, outlook et Norton l'incompétent (en un seul mot).
IE n'est pas mauvais mais malheureusement la cible favorite des anti Bill....
Je combine donc Avast (gratuit, ce qui ne gâche rien) avec le pare feu Windaube (enfin un truc qui ne fonctionne pas trop mal).
Feu vert pour Spybot et Ad Aware mais aussi Smitfraudfix et d'autres....
Enfin j'installe Mozzila Firefox et c'est le top!!!!
Cela fait quelques années que j'utilise cette config et
C'est quoi une Pop up?????
Besoin d'aide? pas de soucis.....

Bonsoir

Heureusement pour moi je connais Clin d'oeil

Citation :
Un pop-up c'est une publicité intempestive. Une pub même pas de trop c'est cette fenêtre qui s'ouvre sans qu'on le demande et d'après vos dires vous ne connaissez pas....

Alors vous savez votre bonheur....

A bientôt

Emmanuelle
Par contre le second degré vous est inconnu Clin d'oeil

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:25

Ben si je connaîs aussi................

Je m'imagine surtout qu'unE pop-up ne doit quand même pas être confondue...... c'est tout.......

Eponnine qui préfère rectifier...... non mais.


Anti pop-up Aslan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:43

J'ajouterai quand même que le forum est pour moi une épreuve insurmontable et alors que j'avais besoin de conseils je tremblais en montrant mes mains tremblantes après avoir posté ici ce samedi. Je n'y peux plus rien et je ne pourrai rien contre tout.

Il y a matière à partager mais je ne supporte pas la tension des forums. Sorry et merci pour tout et à tous.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Et de plus ...   Anti pop-up EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:12

Tu m'avais promis de ne plus te teindre en blonde ..:-)) ( riresss)

Carda Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:38

Eponnine a écrit:
Ben si je connaîs aussi................

Je m'imagine surtout qu'unE pop-up ne doit quand même pas être confondue...... c'est tout.......

Eponnine qui préfère rectifier...... non mais.


Anti pop-up Aslan10

Bonjour

Vu sous cet angle, on a tout de suite une autre point de vu..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
cartomi

cartomi


Nombre de messages : 160
Localisation : Ile de France - 91850
Date d'inscription : 26/01/2008

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:33

Eponnine a écrit:
Je m'imagine surtout qu'unE pop-up ne doit quand même pas être confondue...... c'est tout.......

Anti pop-up Aslan10
Voui, mais la c'est pas une pop-up......... Pas bien





C'est une pin-up. Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesmich.free.fr/
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:12

Eponnine a écrit:
J'ajouterai quand même que le forum est pour moi une épreuve insurmontable et alors que j'avais besoin de conseils je tremblais en montrant mes mains tremblantes après avoir posté ici ce samedi. Je n'y peux plus rien et je ne pourrai rien contre tout.

Il y a matière à partager mais je ne supporte pas la tension des forums. Sorry et merci pour tout et à tous.

Emmanuelle

COOL... Fleurs Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Anti pop-up Empty
MessageSujet: Re: Anti pop-up   Anti pop-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti pop-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop pup virus etc......... perdue!
» Anti-virus : AVG Free 7.1 (de 2005) qui connait????
» Filtre anti-spam
» Anti-roulette
» Windows 10 et les anti virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: