Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pop pup virus etc......... perdue!

Aller en bas 
+2
Labrador
Mimie
6 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:03

Très heureux Bonsoir tertous,

Je l'avais dit......... je le fait, je suis actuellement sur mon 2ème disque dur (window 2000).

J'ai un anti-virus avec licence Kaspersky et j'ai déjà effectué une analyse complète de mon ordinateur, virus trouvé et éliminé, enfin normalement Comprends pas

Voici l'image d'une fenêtre qui s'ouvre environ toutes les 5 minutes, la touche OK, fonctionne et pour enlever cette fenêtre qui me cache une partie de mon écran, je clique dessus.......... et puis elle revient avec d'autres messages et ainsi de suite........
Pop pup virus etc......... perdue! Popupv10

Je commence à me demander s'il s'agit d'un virus ou d'un programme genre pop up qui me lance un bateau Question

Besoin de vos lumières pour résoudre cette énigme informatique.

Mimie Mimie, une fois de plus paumée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:16

Bonjour Mimie,

Tu trouveras la solution sur les liens suivants :

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/messages-d-39-erreurs-probleme-windows-id161492-page1.html
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t74753.html

Bonne chance.

André
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Zone alarme   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:59

Très heureux Bonsoir André,

Dans un message concernant AVG free, Jean-Jacques donnait plusieurs liens vers des logiciels de protection divers.

J'ai téléchargé zone alarm.......... en 30 minutes, il a déjà arrêté 17 intrusions dont 2 élévées. Horreur Effrayé

Je viens seulement de changer les paramètres d'affichage des messages, expliquer grâce aux liens que tu as donné.

Je crois que je ne vais pas rester longtemps avec le win2000 ... trop de risques.

Alain a parlé du win XP, moins attaqué, idée à creuser Marteau

Merci de ton aide André Bisou

Mimie Mimie un peu plus rassurée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:25

Bonsoir Mimie

Depuis l'installation de ZoneAlarm, il y a 17 mois, j'ai eu 22292 tentatives d'intrusions dont 728 de niveau élevé.

N'oublie pas, un bon antivirus est indispensable aussi.

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Salut Mimie ...   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:28

Faut m'écouter Mimie .. Je t'avais dit que Win2000 est une vraie passeoire à virus, pop up et backdoor .. ( rires )

Avec W2K ( Win2000 ) dès que tu ouvres un site sur le net c'est comme si tu ouvrais toutes les portes de chez toi en plein hiver ..

J'ai un PC sous W2K ici et j'ai exactement les mêmes fentres que celles que tu mets en scan ..

Je te conseille de vite passer sous XP SP2 ..

Soir Mimie et Jo
Carda Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Anti-virus actif.   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:34

Très heureux Bonsoir tout les 2,

Sur le disque dur n° 1 (win 98), j'ai l'anti-virus advast........ conseillé par Jo Hourra ! Bisou

Sur le disque dur n° 2 (win 2000), j'ai kaspersky ... cadeau qu'on m'a fait mais je ne renouvellerai pas la licence. Je remplacerai par advast le temps venu.

J'ai donc un anti-virus, un pare-feu, que me manque-t-il Question

Hourra ! PC Bisou A tout deux pour votre savoir faire.

Mimie Mimie qui aura bientôt un tank à la place de son PC Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:40

Re-

Ce n'est pas Advast mais Avast

Par contre Ad-Aware peut être utile pour supprimer les spywares.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Pas grand chose ...   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:43

Soir Mimie ..

En plus de Kapersky tu peux essayer ZoneAlarm mais malgré cela tu risques encore d'avoir des pop up .. ( les fenetres grises en plein milieu )

Note bien qu'elles ne dégradent pas ton PC mais c'est plutot du genre pénible quand tu en reçois une rafale de 26 ..

Compte les en les supprimant et tu verras que le c...ard qui explore les Ip et envoie ca en envoie 26 ..

Donc prevois vite de passer sous XP .. Mimie

Carda Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Jo carda   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:52

Très heureux Rebonsoir,

Aïe, oui "AVAST", voilà ce qui arrive si on tape trop vite et ne se relit pas. Par contre, je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre un smiley à la place du "8" de "win98".
Mystère Comprends pas

J'ai pensé à mettre Ad-Aware mais il semble que la version la plus récente soit en anglais, celle en français est de 2003-2004.
Quelle version télécharger Jo Question

Carda, j'ai installé zone alarm et les intrusions défilent défilent....... c'est Fou

Une question générale: comment se fait-il qu'il y ai autant de logiciels différents pour protéger son ordinateur, j'ai beaucoup mal à m'y retrouver dans tout çà Question

Re Bisou

Mimie Mimie qui prépare le blindage de son PC Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Anti Spy ..   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:02

re soir Mimie ..

Ben tu laisses défiler et quand elles se calment tu descends la fenêtre tout en bas de ton écran pour qu'elle ne gène pas et c'est à peu près tout ce que tu pourras faire sous WIN2000 ..

Y a top de port ouverts sous Win2000 pour tout bloquer et cette "enflure" qui scanne le Net en trouve toujours un pour entrer ..
Par contre et surtout ne te connectes pas à une URL écrite dans les fenêtres .. Soit c'est du c.. soit c'est un piège .

Il y a autant de fabricant d'anti spy et autres que de marchands de frittes à Bruxelles mais en pratique ils font presque tous la même chose.

Pour les antivirus j'ai essayé, MacAffée, Kapersky, Norton et un autre dont j'ai oublié le nom et j'étais content des 4 .. Pour les spy et les backdoors j'ai rien trouvé de 100% efficace sous Win2000 ..

Si besoin je peux t'envoyer XP et un générateur de clés mais chuuuuttt !!

Carda Sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:10

Ma version d'Ad-Aware est en français, je vais faire des recherches demain parce que là Sommeil Sommeil Sommeil

Pour le smiley, son code étant un 8 suivi de ) quand on met ces deux caractères l'un derrière l'autre, c'est parfois remplacé par Cool

Mais ce n'est pas systématique , si j'écris 1998 entre parenthéses (1988) c'est bon mais pas pour 98 entre parenthèses (98) ni win 98 (win 98) mais pour win98 c'est bon (win98)
Bizarre, je vais étudier ça demain aussi

Bonne nuit Geppetto Geppetto Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:14

Cardamone a écrit:
Faut m'écouter Mimie .. Je t'avais dit que Win2000 est une vraie passeoire à virus, pop up et backdoor .. ( rires )

Avec W2K ( Win2000 ) dès que tu ouvres un site sur le net c'est comme si tu ouvrais toutes les portes de chez toi en plein hiver ..

J'ai un PC sous W2K ici et j'ai exactement les mêmes fentres que celles que tu mets en scan ..

Je te conseille de vite passer sous XP SP2 ..

Soir Mimie et Jo
Carda Jocker

Bonsoir tous,

Je ne suis pas tellement d'accord.
Au début c'était effectivement le cas, mais les divers service packs ont considérablement amélioré les choses.
J'utilise W 2000 depuis des années sans trop de problèmes, mais c'est vrai que j'essaie de voir ou je mets les pieds.

Pour Mimie :
Avast et Kaspersky sont tous les deux des anti-virus et il n'est pas conseillé d'en avoir plusieurs installés simultanément sur la même machine. Ils n'aiment pas cohabiter.

Bonne nuit.

André
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:14

Si besoin je peux t'envoyer XP et un générateur de clés mais chuuuuttt !!



Pirate Furieux Pirate Furieux Pirate Furieux
Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Oupssssss   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:32

D'abord lire " XP PRO " .. Ensuite pendant des années ils nous ont chouravé Line Renaud alors je peux bien faire de même à M. Crosoft ..

Razz Rire Rire Rire Cool Cool Bravo Pas bien Naguito Coupe Jocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:58

Bonjour

Après une bonne nuit Sommeil , les idées un peu plus fraîches ce matin et la mémoire revenue après le Café .

Il existe une version 2007 de Ad-Aware mais les avis sont partagés.
Voir http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html
Je vais la tester, de toute manière, en cas de problème, je pense qu'il suffit de la désinstaller et de réinstaller l'ancienne version.

Pour la langue, il existe un "Langage Pack" qui permet de le convertir en français.
Si celui qui est téléchargeable actuellement ne va pas avec une ancienne version, je peux envoyer l'ancien par mail, le fichier fait 257Ko.
Notez que j'ai aussi le programme d'installation de l'ancienne version de Ad-Aware, le fichier fait 1,67 Mo.
Surtout n'indiquez pas votre adresse mail sur le forum (risque de spamming) mais contactez moi par message privé.

A+

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:45

Heu ... j'ai XP pro et Symantec AV corporate (pas confondre avec Norton, c'est bien plus puissant). J"ai aussi ad-aware 1.05 pro.
Mais comme Bidouic .... chuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Jo: prend tout ton temps   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:47

Très heureux Bonjour Jean-Jacques,

Bisou Merci de tester ad-aware......... mais fait attention à ne pas planter ton ordinateur même pour moi Amour

zone alarm fonctionne du tonnerre, plus de petite fenêtre .... enfin pour le moment. Il ne faut jamais dire jamais plus. Marteau

Mimie Mimie qui conseille la prudence Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:00

Re

J'ai installé Ad-Aware 2007.
Il marche très bien. Et ça n'a rien planté du tout.
J'avais d'abord désinstallé l'ancien, c'est peut-être plus prudent.

Il faut télécharger à partir du site indiqué ci-dessus le "SE Personal" et le "SE Personal Langage Pack". Surtout pas le premier qui est PRO et payant.

Ensuite, il faut exécuter le premier pour l'installation en anglais.
(Il veut faire un test tout de suite, dire non pour le faire plus tard en français).
Puis il faut exécuter le second.
Puis démarrer Ad-Avast.
Là il est encore en anglais.
Ensuite modifier les paramètres (en haut, la roue dentée jaune, puis à gauche le bouton "Interface") et sélectionner uniquement le français mais je ne sais plus exactement où, il faut essayer les boutons de gauche, l'un d'eux donne accès à la sélection de la langue (maintenant que j'ai installé le français, il n'affiche plus cette sélection).

Et là, tout est prêt pour l'éxecution en français.
Attention, le scan prend un certain temps (en fonction de la taille des disques et du volume de fichiers).

A+

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: 1ère analyse ad-aware sur win98: résultats.   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:11

Très heureux Bonsoir tertous,

Voilà Jo, j'ai installé ad-aware sur mon disque dur win98 et lancé l'analyse complète du système.

Si j'ai bien tout compris, ce logiciel cherche les fichiers espions mais les cookies peuvent-ils être considéré comme tel alors qu'ils permettent d'être reconnus sur un site déjà consultés........ ou certains cookiers sont plus dangereux que d'autres Question

Ci-dessous, un scan du résultat de l'analyse, je n'ai rien effacé, en voyant le nombre de cookies, j'ai pensé que ce n'était peut-être pas à faire. Marteau
Que devrais-je faire Question

Pop pup virus etc......... perdue! Ad-awa10

Il semble que ad-aware ne conserve pas le journal de l'analyse, faudra peut-être tout recommencer Exclamation

Une dernière question: ad-aware fonctionne-t-il seul dès la connexion sur internet ou bien je dois moi-même lancer une analyse Question

Merci tertous Bisou

Mimie Mimie qui a ses limites comme tout le monde Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Bonsoir Mimie

Installation bien réussie en français Hourra ! Hourra ! Hourra !

Les "Tracking Cookie(s)" sont peut-être plus dangereux que les autres mais surtout inutiles. Je les ai toujours effacés, sans problème.
800, ça fait un sacré paquet, je crois qu'il est bon que tu fasses le ménage.

Je ne connaissais pas Alexa (enfin si, le site américain alexa.com qui audite et rend publique la fréquentation des sites internet) mais j'ai trouvé ça avec Gogole :
Alexa regarde les sites que tu visites et renvoie les informations dans la base de données de la société Alexa (à buts statistiques pour établir des scores de visite) mais ça n'en reste pas moins un spyware...

Donc tu peux cocher les trois cases.

Il y a un historique dans les objets mis en quarantaine.

Il faut effectivement lancer Ad-Aware, je le fais en moyenne tous les 10 jours. Je pense qu'on doit pouvoir le mettre dans les tâches planifiées.

A+

Jean-Jacques (ou Jo)
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: mise en quarantaine, peut-on supprimer?   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:02

Très heureux Bonsoir tertous,

Voici une image de l'écran mise en quarantaine:
Pop pup virus etc......... perdue! Ad-awa11

La mise en quarantaine implique que ces fichiers et cookies sont bloqués mais toujours sur le disque dur Question
Impossible de les nettoyer une fois pour toute sans risque Question

Bisou Fleurs

Mimie Mimie qui avance à petit pas Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:15

Bonjour Mimie

Sur cette page, tu peux mettre une ligne (pour le moment tu n'en as qu'une seule) en surbrillance et cliquer sur le bouton "Supprimer".
Tout sera alors définitivement effacé.
Mais de toute manière, tout ce qui est en quarantaine est inoffensif et bloqué, c'est comme pour les fichiers contenant des virus.

Bonne journée

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:48

Bonjour,

voici quelques liens intéressants concernant la cohabitations de plusieurs antivirus sur un même PC :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2807457-cohabitation-antivirus-anti-malware
http://www.authsecu.com/nntp/conversation-fr-comp-securite-virus.php?numero=120043
http://boutique.alteaconseils.com/Vous-rencontrez-des-difficultes-/Reponses-a-vos-questions-les-plus-frequentes/J-ai-deja-un-autre-antivirus-Que-dois-je-faire-pour-installer-NOD32.html

Bonne lecture.

André
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: André: virus cohabitants.   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:49

Très heureux Bonjour André,

Dans ton premier lien, le forumeur parle de la cohabitation de 2 virus et non 2 anti-virus. Marteau Clin d'oeil

Quoique, la vie à 2 n'est pas toujours simple mais avec 3-4-5-10-20 (virus il va de soit) ensemble cela doit être la guerre sur le disque dur.

A qui aura infecté le plus notre PC de vilaines bestioles.

Pop pup virus etc......... perdue! Virus10

Mimie Allez tous a vos anti-virus Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:46

Mimie a écrit:
Dans ton premier lien, le forumeur parle de la cohabitation de 2 virus
Bonsoir Mimie
C'est un lapsus calami, il voulait bien écrire 2 anti-virus.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Tu imagines Jo   Pop pup virus etc......... perdue! EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:02

Très heureux Bonjour Jo,

Tu imagines la scène suivante:
Pop pup virus etc......... perdue! Virus310

Encore merci pour ton aide Jo et à Carda qui carbure au csv. Bisou

Mimie Mimie Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pop pup virus etc......... perdue! Empty
MessageSujet: Re: Pop pup virus etc......... perdue!   Pop pup virus etc......... perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop pup virus etc......... perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me suis faite bouffer par des spyware....
» Anti-virus : AVG Free 7.1 (de 2005) qui connait????
» virus ???
» Virus
» Virus ou ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: