Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ObIivion




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2022

[Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet Empty
MessageSujet: [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet   [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:44

bonjour, je suis collectionneur de dé et j'aime particulièrement les D30 de la marque " koplow "
j'ai déja les 6 couleurs trouvable en magasin  (jaune, noir, bleu, vert, blanc et rouge ) 

 cependant j'ai vu que le net l'existance de versions rose et violette  Café




j'ai fait mon enquête et il n'est plus produit par la société koplow
donc le seul moyen c'est de le trouver d'occaz, sauf que c'est pas simple (genre il n'est pas sur vinted ou ebay )

pouvez-vous m'aidez dans ma recherche ou si vous en avez un des deux dés que je cherche, une vente est-elle possible ?

merci  Studieux 


ps: voici a quoi ressemblent t'ils (photo trouver sur internet) [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet 1657118615-screenshot-55
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

[Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet   [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:42

bonjour,

souvenirs de soirées de ma jeunesse, années 1970, l'ordinateur personnel n'existait pas encore (en France), passées à disputer des parties acharnées de Dungeon & Dragons avec les voisins. Comme dans ET, l'extra-terrestre dans le garage en moins.

Vous lancez un D30 ...

Suranné comme une photo jaunie.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
antaresb106

antaresb106


Nombre de messages : 588
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/12/2010

[Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet   [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet EmptyJeu 7 Juil 2022 - 8:42

Bonjour


Oui de bons souvenirs çà!! Je dois avoir un dé de 100 qui traine quelque part et d'autres dés (dés de 5)
D'ailleurs, j'ai toujours les livres du Maître et du Joueur acheté à Descartes sur Paris à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok

Tagazok


Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2022

[Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet   [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet EmptyJeu 7 Juil 2022 - 18:12

Nostalgie quand tu nous ....

Je revi partiellement et de manière décalée et au second degré, mes quêtes et campagnes d'ado au travers du donjon de Naheulbeuk...

" Quand j'aurai mon niveau 2, j'achèterai un duvet, pour dormir dans les donjons sans jamais m'enrhumer..."

Ah les we chez les potes avec les sacs de couchage et les sandwichs (dans les campements qui sentent les pieds)...

Je feuillette parfois avec nostalgie mes fiches perso, mes bestiaires et règles du jeux....

Poir ma part, pas de dés 30 , mes plus gros dés sont à 20 faces , désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet   [Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Dés 30 faces Koplow Rose et Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie en rose
» marque rose
» Recommandé rose
» Semeuse 20 c. rose type des roulettes ?
» Semeuse 30c rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: